Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
127 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99
no more inputs gentelmen ? ;)
moi j'aime bien ton output :thumbup: On en reparle éventuellement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question : quel usage de cette auto GT3 ou 3,3, ou 3,6T ??
Si c'est beaucouip de circuit, les 965 stock sont des oignons et necessitent un mini de preparation chassis .La GT3 va bien d'origine, elle est faite pour elle, pas les 965.
Si c'est surtout balade les 965 sont + confortables et habitables (surtout que la GT3 CS!!)que la GT3 et avancent très bien sur route.
Je crois idiot de comparer des autos pas faites du tout pour le même usage.:( :( :( :( :(
Une sportive assez typée contre des bonnes GT ..
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec JP, la GT3 sans hésiter vu tes besoins ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Bon alors une smart Brabus:cool:
J'aime bien le tuning:D :D :D
Ne me dis pas que tu vas te retrouver à pied comme moi...Et pour la smart y a peut-être une puce upsolute??? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les assurances, fais-toi pas de gros soucis. Si tu es "bon conducteur" chez ING tu pourrais trouver à moitié prix. J'en ai profité pour la voiture de mon épouse, moyennant une ouverture de compte. ;)
Membre cotisant n°1076
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bern1575
Pour les assurances, fais-toi pas de gros soucis. Si tu es "bon conducteur" chez ING tu pourrais trouver à moitié prix. J'en ai profité pour la voiture de mon épouse, moyennant une ouverture de compte. ;)
Je ne voudrais pas te contredire, mon cher Bernard, c'est vrai avec une voiture "classique" (ou tu nous as caché que ta femme roulait en porsche ;)) et un bon Bonus mais dés que tu arrives avec une grenouille ou autre voiture du genre les tarifs bon marchés n'existent plus :(

Ma femme est courtier et lorsque j'ai assuré la mienne je peux te dire qu'on a fait le tour du marché. Ca a peut-être changé depuis l'année dernière mais cela m'étonnerait beaucoup.

Peut-être que Son Altesse Belge à un avis sur le sujet ;)

@+.
Pascal

[Edite le 28-11-2007 par gaspou911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ethias ??

sinon, la 964 turbo , c'est une "experience" à vivre, c'est génial, mais je pense qu'au bout de 6 mois, tu voudras autre chose; d'où mon idée d'une 964 RS avec suspensions adaptées.

alors qu'une 996GT3 MkI me semble t'il, tu la garderas plus lgts (le temps de budgeter une MK2...); et est CERTAINEMENT plus adaptée à TOI qu'une 996TT.

"LE POIDS, C'EST L'ENNEMI"

.......le reste n'est que littérature !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
ethias ??

sinon, la 964 turbo , c'est une "experience" à vivre, c'est génial, mais je pense qu'au bout de 6 mois, tu voudras autre chose; d'où mon idée d'une 964 RS avec suspensions adaptées.

alors qu'une 996GT3 MkI me semble t'il, tu la garderas plus lgts (le temps de budgeter une MK2...); et est CERTAINEMENT plus adaptée à TOI qu'une 996TT.

"LE POIDS, C'EST L'ENNEMI"

.......le reste n'est que littérature !
+ 1 ..d'accord sur tout !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sport Auto a fait un comparatif 996 GT3 (mk1) contre 996 TT si cela t'intéresse. Le match est intéressant.

Une question importante d'entrée de jeu: As-tu besoin de 4 places?

Sam
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors dans l'ordre :

993TT : j'aime moins car 4RM et quasiment au prix d'une 996TT. Donc ce serait soit la brutalité et les 2RM de la 965 soit le modernisme de la 996TT.

Bern : on en reparle à l'occasion.

JPC : le fameux mouton à 5 pattes qui n'existe pas ... Usage mixte, quelques sorties circuit : Spa et une ou l'autre sortie du club911.net et des balades et parfois aller au boulot avec.

928cs : a priori pas besoin de 4 places pour l'instant. C'est juste un point parmi tant d'autres ...

Continuez, j'apprécie vos réflexions même si au final ça part dans tous les sens et que je ne suis pas plus avancé ;)

Mais ça je le savais en écrivant le titre du sujet, l'important c'est de tchatcher et de bin rigoler :D :D :D
Répondre
127 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 13