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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Ah ah, bonne bourre aussi avec une Porsche plaques bizares avec papier coller dessus pas d'immat mais boxter S III marqué sur plaque à la main ??!!! en descendant de Thonon sur Lyon Lundi dernier....il me suivait gentiment (presque) ds des grandes courbes rapides, j'allais envoyé dur car sortie de courbe en vue (passer la quatre, limite zone rouge troi...) quand au surprise girophare et tout le tralala de l'autre coté...hooops pas pour nous, mais petit coup de frein tout de même !!!
HTm
HTm
UN GRAND MERCI A TOI RV911 pour avoir mis en ligne mes photos...( suis nul en informatique...
)
pour mes jantes, effectivement, elles ont ètè demontèe, chauffèes pour virer le vernis qui se barrait, visserie changèe, car une fois demontè , les vis d'origine, c'est pourris:D
puis, polissage des " bols" via une machine industrielle spèciale pour alu, puis etanchèitè complète et valves racing...
voilà.
pour le budget, pas evident de rèpondre, c'est un ami qui a bosser pour moi...:)
( visserie complète env. 200 roros en plus du travail...)


pour mes jantes, effectivement, elles ont ètè demontèe, chauffèes pour virer le vernis qui se barrait, visserie changèe, car une fois demontè , les vis d'origine, c'est pourris:D
puis, polissage des " bols" via une machine industrielle spèciale pour alu, puis etanchèitè complète et valves racing...
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Message original : mt965
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puis, polissage des " bols" via une machine industrielle spèciale pour alu, puis etanchèitè complète et valves racing...
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Message original : htmaniacAs tu fait microbiller et repeindre le moyeu aussi ? et as tu une idéee de ou ton copain à trouver les joints voile/moyeu ?Message original : mt965
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pour mes jantes, effectivement, elles ont ètè demontèe, chauffèes pour virer le vernis qui se barrait, visserie changèe, car une fois demontè , les vis d'origine, c'est pourris:D
puis, polissage des " bols" via une machine industrielle spèciale pour alu, puis etanchèitè complète et valves racing...
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concernant les flasques interieures ( celles qui assure l'etanchèitè, elles etaient pouries par le temps. elles ont tout simplement ètè remplacèes par de la colle noire à pare-brise...et c'est nickel depuis 2 ans bientot;).)
c'est d'ailleurs une technique employèe depuis longtemps sur les jantes 3 parties en competition...) car mon pote est tout de mème un spècialiste des trains roulants, jantes etc...:)