Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
323 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 33
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Balibalo salut et merci pour ton egagement mais pour l'instant, je n'ai rien d'autre à écrire sur le sujet que ce que j'ai écrit sur tous ces posts précédents. Le plan final du site pour le 911.net sera établi le 27 une fois connu le nombre de voitures engagées. A partir de là je ferai connaître le lieu de ralliement ,les formalités d'accès et d'organisation sur notre espace. Pour l'instant, ce sont les engagements qui comptent!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1.

964 Carrera 4 modèle 90;)
ouf je me sentais un peu seul en tant que 964'iste:D ;)
Nous voilà déjà à cinq 964, te voilà rassuré Phil... euh Pierre !?;) :D
Et pas des moindes : C2 et C4 coupé, C2 cab et la plus zolie : RS menthalo:cool: :P
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une de plus !
A présent c'est sûr, je sortirai pour cette occasion mes deux mamies.
Avec la bénédiction de mon homonyme Jean-Pierre, il y aura donc une grand-mère de plus, pas de course, mais issue d'une haute lignée de championnes du monde, son bleu rajoutera une pointe de couleur non usité sur les filles de Stuttgart. Et puis si elle en chagrine quelques un, on la mettra un peu plus loin, mais je crois que bon nombre de gamins voudront ressentir les sensations qu'une Berlinette peut donner.
Et puis ça me fait plaisir et puis c'est pour la bonne cause !
Pourvu qu'il ne pleuve pas...
A+ J-P
Comme je te l'ai écrit:
1. je suis trés heureux et mon homologue auprès de l'AFM aussi pour ta 2éme voiture.
2. Elle sera plus à l'aise avec d'autres de la même veine sur le plateau adequat que sur sur celui spécifique du 911.net où il n'y aura que des Porsche. Sinon, on va me demander pourquoi j'ai demandé un espace spécial 911.net...
3. Evidemment, si par hasard, elle était vraiment trop seule et trop malheureuse, on s'arrangerait...;) ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Désolé JP de ne pas avoir répondu plus tôt. Je sais Pierre: "comment fais-tu pour être aussi lent?"... Bref Violette rejoindra Menthalo (et peut-être Barbie, fingers crossed) le 4 décembre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux etre des votres ... ;)
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JP désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais si tu acceptes les 996 je suis partant donc 1 de plus
Merci JP
;) ;) ;) ;)
je pense bien qu'on les accepte!!!:)On est d'auatant plus content de t'accueillir que jusqu'à maintenant on en avait pas:(
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je peux etre des votres ... ;)
Ca me fait penser au sketch de Francis Blanche dont les anciens doivent se souvenir... vous pouvez me dire???Oui, je peux le dire!il peut le dire , on l'aplaudit!!! Mais toi, on veut bien t'applaudir mais t'engages tu à venir? :):)
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé JP de ne pas avoir répondu plus tôt. Je sais Pierre: "comment fais-tu pour être aussi lent?"... Bref Violette rejoindra Menthalo (et peut-être Barbie, fingers crossed) le 4 décembre :D
Mieux vaut tard que jamais...Vu notre objectif de 100 voitures tu ne vas pas être le dernier à t'inscrire...Bienvenue!!
Verrouillé
323 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 33