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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je n'ais aucune preuve que ce moteur n'as pas été ouvert par la suite par qqn d autre donc je vais éviter tte conclusion hative et faire de la diffamation
Je suis ouvert à tte proposition pour les pieces.
Je cherches
cylindré complète Ph2
culasse
durite huile rigide avec la tresse au milieu qui va du filtre huile jusqu au moteur
pièces de consommable mais en neuf du coup comme les coussinet spy segmentation...
embrayage volant moteur
...
Vous avez tous compris ce que je fait et donc ce que j aurais besoin donc si vous avec qqch a vendre n esitez pas a m aider à faire descendre la douloureue
Je suis ouvert à tte proposition pour les pieces.
Je cherches
cylindré complète Ph2
culasse
durite huile rigide avec la tresse au milieu qui va du filtre huile jusqu au moteur
pièces de consommable mais en neuf du coup comme les coussinet spy segmentation...
embrayage volant moteur
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Vous avez tous compris ce que je fait et donc ce que j aurais besoin donc si vous avec qqch a vendre n esitez pas a m aider à faire descendre la douloureue
Membre


letesteur075 a écrit :En enlevant de la matière à l'intérieur de l'axe du pistonMadMax a écrit : d ailleurs avec quoi et comment les vrais pros équilibrent ?
Comme il est en acier, pour une même masse enlevée, le volume est quasiment trois fois moindre ( vs matière enlevée sur le piston )
Et de cette façon, tu peux équilibrer avec la bielle montée et appairer avec son piston et son axe.

Membre cotisant
n°4152




Les axes de pistons de RSR sont allégés , coniques de chaque côté...
je pense que si l’on met le nez dans des moteurs préparés , même par des gens reconnus , on doit voir des trucs comme ça
..... l’important c’est l’expérience du préparateur , après tout si ça ne casse pas .......
J’avais fait passer des axes normaux chez un usineur pour les alléger en cône, il me les a rendu tels quels , il ne voulait pas se faire iech avec ça .....
je pense que si l’on met le nez dans des moteurs préparés , même par des gens reconnus , on doit voir des trucs comme ça

J’avais fait passer des axes normaux chez un usineur pour les alléger en cône, il me les a rendu tels quels , il ne voulait pas se faire iech avec ça .....
letesteur075 a écrit :En enlevant de la matière à l'intérieur de l'axe du pistonMadMax a écrit : d ailleurs avec quoi et comment les vrais pros équilibrent ?
Comme il est en acier, pour une même masse enlevée, le volume est quasiment trois fois moindre ( vs matière enlevée sur le piston )
Et de cette façon, tu peux équilibrer avec la bielle montée et appairer avec son piston et son axe.
hello
Puisque ça cause Prépa ...
Pour les mordus de la préparation Moteur ... bouquin de 206 pages ... il y a de quoi faire ...
> Le fichier sera accessible (Mot De Passe 911) à l'adresse suivante, pour quelques jours : http://dl.free.fr/ebYHl7XVx
>> à vos claviers ?
wroum wroummmm

Puisque ça cause Prépa ...
Pour les mordus de la préparation Moteur ... bouquin de 206 pages ... il y a de quoi faire ...
> Le fichier sera accessible (Mot De Passe 911) à l'adresse suivante, pour quelques jours : http://dl.free.fr/ebYHl7XVx
>> à vos claviers ?
wroum wroummmm
