Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AyrtonSenna a écrit :
Xavier911 a écrit :
Super content pour toi !!! :):):):thumbup:

Faut qu'on se voit cet été pour que tu me la montres. ;) De mon côté je viens de reprendre un Boxster: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163168 :cool:
Merci Xavier ! J'ai pensé à toi et je voulais t'envoyer un message pour t'annoncer la nouvelle mais c'était trop long à expliquer :D

Cool pour le Boxster ! Tu viens avec cet été alors ? Il ne faut pas qu'on se loupe cette fois ;)
Oui je viendrai avec le Boxster: on s'organisera une bonne journée de roulage. ;) D'ici-là profite bien des petites routes avant qu'elles ne soient envahies par les touristes: la D914 déserte avec une 3.2l ça doit être magnifique, surtout avec ta 3.2l chargée d'histoire. Enjoy! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau récit !
Un vendeur propre, un acheteur heureux :):thumbup:
Ton fils sait déjà dans quelle voiture il roulera plus tard... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Beau récit !
Un vendeur propre, un acheteur heureux :):thumbup:
Ton fils sait déjà dans quelle voiture il roulera plus tard... ;)

Merci, cette idée m'emplie de joie :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vendeur sérieux :thumbup:
tu es chanceux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ayant très bien connu le Papa et me parler amoureusement de cette 3.2 L avec très souvent des regrets ou simplement savoir que pouvait être devenu cette perle rare.

Avoir vécu cette transaction de longue Haleine en direct, conserver par des passionnées jusqu'au moindre détails pendant 13 années

G_TL 16 d'une compréhension et gentillesse rarissime de nos jours a réaliser le rêve de mon Ami qui malgré un gros combat de son cotè a tous niveaux a maintenant cette chaleur de bonheur et passion aux fonds des yeux qui brillait tant chez son Papa.

jantes ou pas jantes on s'en tape qu'est ce quel est Belle et .....quelle cul de 3.2L :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique histoire :)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et Ben mazette Ayrton ! Quel changement radical et quelle belle histoire ;)
Biz
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe histoire, un truc à vivre.... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle histoire :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé