Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
AyrtonSenna a écrit :Merci Xavier ! J'ai pensé à toi et je voulais t'envoyer un message pour t'annoncer la nouvelle mais c'était trop long à expliquerXavier911 a écrit : Super content pour toi !!! :):):):thumbup:
Faut qu'on se voit cet été pour que tu me la montres.De mon côté je viens de reprendre un Boxster: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163168
![]()
Cool pour le Boxster ! Tu viens avec cet été alors ? Il ne faut pas qu'on se loupe cette fois![]()

Membre

Ayant très bien connu le Papa et me parler amoureusement de cette 3.2 L avec très souvent des regrets ou simplement savoir que pouvait être devenu cette perle rare.
Avoir vécu cette transaction de longue Haleine en direct, conserver par des passionnées jusqu'au moindre détails pendant 13 années
G_TL 16 d'une compréhension et gentillesse rarissime de nos jours a réaliser le rêve de mon Ami qui malgré un gros combat de son cotè a tous niveaux a maintenant cette chaleur de bonheur et passion aux fonds des yeux qui brillait tant chez son Papa.
jantes ou pas jantes on s'en tape qu'est ce quel est Belle et .....quelle cul de 3.2L :)
Avoir vécu cette transaction de longue Haleine en direct, conserver par des passionnées jusqu'au moindre détails pendant 13 années
G_TL 16 d'une compréhension et gentillesse rarissime de nos jours a réaliser le rêve de mon Ami qui malgré un gros combat de son cotè a tous niveaux a maintenant cette chaleur de bonheur et passion aux fonds des yeux qui brillait tant chez son Papa.
jantes ou pas jantes on s'en tape qu'est ce quel est Belle et .....quelle cul de 3.2L :)