Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : NAPOLEON1
Merci,
Je compte faire ce type de cadres avec chaque type de porsche et de modele...
Je sais pas encore par contre si en couleur ou en noir et blanc...
C'est pour cela que je vais avoir besoin de quelques voitures comme "top" modéle...vous serez évidement bien récompensé![]()

C'est vraiment très très classe comme déco. Il y aurait sûrement beaucoup de gars intéressés dans le club.
Message original : LoopingA mon humble avis, une sublimissime 993 "rs" bleue est incontournable dans ton book....Message original : NAPOLEON1
Grand merci, mais il me manque encore beaucoup de photos, alors j'aurai besoin de vos voitures pour la pose...![]()
Message original : LoopingA mon humble avis, une sublimissime 993 "rs" bleue est incontournable dans ton book....Message original : NAPOLEON1
Grand merci, mais il me manque encore beaucoup de photos, alors j'aurai besoin de vos voitures pour la pose...![]()

Message original : gil356Dans le cas de Jyb, je pesne que la 912 serait plutôt la "tractée"Message original : NAPOLEON1
Oui, la 912 qui tracte la GT3...![]()
Ca serait bien sympa![]()
![]()

Fiabiliser Fiabiliser.... allez copie moi ça 100 fois

Message original : jybjybjybEn effet mais faut-il encore la trouverMessage original : LoopingA mon humble avis, une sublimissime 993 "rs" bleue est incontournable dans ton book....Message original : NAPOLEON1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gil356Message original : jybjybjyb
Comme on dit je laisse pisser.....![]()
![]()
un peu comme ta voiture aujourd'hui
![]()
![]()
Fiabiliser Fiabiliser.... allez copie moi ça 100 fois![]()
![]()
![]()
![]()
... ça pisse plus, soit plus d'huile:o soit on a serré le bon boulon;)
Je fais confiance à Rosario... de plus tu avais changé récemment la carotte et avant ça elle ne pisait pas donc.....
CQFD