Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : LoopingA mon humble avis, une sublimissime 993 "rs" bleue est incontournable dans ton book....Message original : NAPOLEON1
Grand merci, mais il me manque encore beaucoup de photos, alors j'aurai besoin de vos voitures pour la pose...![]()

Message original : gil356Dans le cas de Jyb, je pesne que la 912 serait plutôt la "tractée"Message original : NAPOLEON1
Oui, la 912 qui tracte la GT3...![]()
Ca serait bien sympa![]()
![]()

Fiabiliser Fiabiliser.... allez copie moi ça 100 fois

Message original : jybjybjybEn effet mais faut-il encore la trouverMessage original : LoopingA mon humble avis, une sublimissime 993 "rs" bleue est incontournable dans ton book....Message original : NAPOLEON1
Grand merci, mais il me manque encore beaucoup de photos, alors j'aurai besoin de vos voitures pour la pose...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gil356Message original : jybjybjyb
Comme on dit je laisse pisser.....![]()
![]()
un peu comme ta voiture aujourd'hui
![]()
![]()
Fiabiliser Fiabiliser.... allez copie moi ça 100 fois![]()
![]()
![]()
![]()
... ça pisse plus, soit plus d'huile:o soit on a serré le bon boulon;)
Je fais confiance à Rosario... de plus tu avais changé récemment la carotte et avant ça elle ne pisait pas donc.....
CQFD