Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
En tous cas, je pense que cette option est plus raisonnable, indépendamment du côté collector.
Tu signes pour une auto dont tu connais l'historique, ça te permettra d'économiser.
Je pense clairement que la 3,6 que tu convoitais était trop bon marché pour être honnête, même si rien ne permet de l'affirmer.
De plus, la 96 TT est bien plus polyvalente, c'est un fait, les 965 sont plus destinées à quelques fêlés qui ne pensent qu'à ça.

Tu signes pour une auto dont tu connais l'historique, ça te permettra d'économiser.
Je pense clairement que la 3,6 que tu convoitais était trop bon marché pour être honnête, même si rien ne permet de l'affirmer.
De plus, la 96 TT est bien plus polyvalente, c'est un fait, les 965 sont plus destinées à quelques fêlés qui ne pensent qu'à ça.

Membre

Membre

Message original : fabien37965
Bonjour les amis,
elle est dans le garage, ce matin je l'ai fait démarrer et quel bruit magique, avec l'échappement inox.
A mon petit niveau je suis plus que content de mon achat, mais je crois que je vais me payer quelques cours de pilotage, ça me fera pas de mal.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

un peu de patience et de prise en main doive suffir c'est pas non plus inconduisible la TT:D
Bonne chance avec ton nouvel outil