Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 687 688 689 690 691 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
pas gratuite mais a priori à un tarif dérisoire... (gardé secret) :D
Les agents ont pour consigne de ne pas en parler ouvertement au citoyen en dehors de la grande maison bleue
Nous sommes malins : après quelques apéritifs avec le sourire mon voisin nous à confié payer uniquement l'abonnement
l'amitié à du bon pour avoir des informations confidentielles ;)
Vous trouvez ceci normal ?
c'est laisser porte ouverte à tous les excès chez l'agent peu scrupuleux au détriment du consommateur soucieux de préserver la planète.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
gtrs57 a écrit :
pas gratuite mais a priori à un tarif dérisoire... (gardé secret) :D
Les agents ont pour consigne de ne pas en parler ouvertement au citoyen en dehors de la grande maison bleue
Nous sommes malins : après quelques apéritifs avec le sourire mon voisin nous à confié payer uniquement l'abonnement
c'est laisser porte ouverte à tous les excès chez l'agent peu scrupuleux au détriment du consommateur soucieux de préserver la planète.
Tu es malicieux l'ami....as tu travaillé en ex RDA dans la Stasi ?
:D
RD
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
C'est pas grave....l'important c'est que les xxxx75 puissent rouler vert en Zoé !
:o :D ;)
Rouler vert mais au Charbon....
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
C'est un comportement inexcusable ca. En complete contradiction avec ce que tu prones encore et encore, bisounours & Co.

:mad:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
As-tu des relevés Linky qui prouveraient les dires de ton voisin?
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'emmerde les anti VE et les anti VE ne sont plus des citoyens
:D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
jhub a écrit :

Alors là, aucune crainte ! ... c'est beaucoup plus simple qu'une voiture thermique : beaucoup moins de mécanismes donc de pièces en mouvement . Donc 1) ça tombe moins en panne 2) c'est plus facile à réparer :)
A ce jour, j'ai franchement des doutes. J'espère qu'a l'avenir ça ira mieux.

Par expérience perso sur une hybride Octavia IV. Véhicule arrivé chez le concessionnaire, pas de technicien formé à ces voitures quand la mienne est arrivée, deux semaine d'immo, une semaine d'attente pour que le technicien revienne de congé et une semaine de diag pour soit disant une batterie HS.

Au boulot on avait une partie de la flotte en Octavia hybride, elles sont toutes tombées en panne au moins une fois, avec des délais de réparation hyper long faute de personnel formé.
Incomparable avec une électrique.... Tu parles de ton expérience d'une caisse thermique a laquelle on ajoute en plus des bidule d'hybridation ! Ça risque pas de simplifier la machinerie...

Quand a la gestion rh de ton garagiste, c'est une autre histoire.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net M2103K19G via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :

Info super confidentielle et fausse, les agents EDF ne paient pas l’abonnement mais qu’un prix ridicule de la consommation, et c’est à déclarer comme avantage aux impôts

https://tarifgaz.com/faq-specifique/tar ... f-gdf-suez

https://journal.ccas.fr/tarif-agent-tou ... tatutaire/
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Rouler vert mais au Charbon....
ce sont des stéphanois, ça :D
Répondre
24630 messages
1 ... 687 688 689 690 691 ... 2463