Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gtrs57 a écrit : pas gratuite mais a priori à un tarif dérisoire... (gardé secret)![]()
Nous sommes malins : après quelques apéritifs avec le sourire mon voisin nous à confié payer uniquement l'abonnement
l'amitié à du bon pour avoir des informations confidentielles

Vous trouvez ceci normal ?
c'est laisser porte ouverte à tous les excès chez l'agent peu scrupuleux au détriment du consommateur soucieux de préserver la planète.
Membre cotisant
n°2443

Pascal75 a écrit :Les agents ont pour consigne de ne pas en parler ouvertement au citoyen en dehors de la grande maison bleuegtrs57 a écrit : pas gratuite mais a priori à un tarif dérisoire... (gardé secret)![]()
Nous sommes malins : après quelques apéritifs avec le sourire mon voisin nous à confié payer uniquement l'abonnement
c'est laisser porte ouverte à tous les excès chez l'agent peu scrupuleux au détriment du consommateur soucieux de préserver la planète.

RD
Pascal75 a écrit : Nous sommes malins : après quelques apéritifs avec le sourire mon voisin nous à confié payer uniquement l'abonnement
l'amitié à du bon pour avoir des informations confidentielles![]()

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Pascal75 a écrit : Les agents ont pour consigne de ne pas en parler ouvertement au citoyen en dehors de la grande maison bleue
Esteban a écrit :A ce jour, j'ai franchement des doutes. J'espère qu'a l'avenir ça ira mieux.jhub a écrit :
Alors là, aucune crainte ! ... c'est beaucoup plus simple qu'une voiture thermique : beaucoup moins de mécanismes donc de pièces en mouvement . Donc 1) ça tombe moins en panne 2) c'est plus facile à réparer :)
Par expérience perso sur une hybride Octavia IV. Véhicule arrivé chez le concessionnaire, pas de technicien formé à ces voitures quand la mienne est arrivée, deux semaine d'immo, une semaine d'attente pour que le technicien revienne de congé et une semaine de diag pour soit disant une batterie HS.
Au boulot on avait une partie de la flotte en Octavia hybride, elles sont toutes tombées en panne au moins une fois, avec des délais de réparation hyper long faute de personnel formé.
Quand a la gestion rh de ton garagiste, c'est une autre histoire.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net M2103K19G via Tapatalk pour le Club911.Net
Pascal75 a écrit :
Les agents ont pour consigne de ne pas en parler ouvertement au citoyen en dehors de la grande maison bleue
https://tarifgaz.com/faq-specifique/tar ... f-gdf-suez
https://journal.ccas.fr/tarif-agent-tou ... tatutaire/