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n°151




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Bonjour et meilleurs voeux à tous
Suite à plusieurs essaies je pense que ma came est soit usée ou modifier je ne arrive pas à avoir les valeurs préconise sur le comparateur car d' abord 'c est ce que je fais avant les débits
Donc je me dis qu il me faudrait une autre came si il y avais une âme charitable qui m'en prête une ce serai sympa
Sinon Martini donne moi ton adresse ou ton numéro je suis à côté de ledénon je peux me déplacer demain
Merci
Suite à plusieurs essaies je pense que ma came est soit usée ou modifier je ne arrive pas à avoir les valeurs préconise sur le comparateur car d' abord 'c est ce que je fais avant les débits
Donc je me dis qu il me faudrait une autre came si il y avais une âme charitable qui m'en prête une ce serai sympa
Sinon Martini donne moi ton adresse ou ton numéro je suis à côté de ledénon je peux me déplacer demain
Merci
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n°670




victor221105 a écrit : Bonjour et meilleurs voeux à tous
Suite à plusieurs essaies je pense que ma came est soit usée ou modifier je ne arrive pas à avoir les valeurs préconise sur le comparateur car d' abord 'c est ce que je fais avant les débits
Donc je me dis qu il me faudrait une autre came si il y avais une âme charitable qui m'en prête une ce serai sympa
Sinon Martini donne moi ton adresse ou ton numéro je suis à côté de ledénon je peux me déplacer demain
Merci
Je peux t’envoyer une came pour essayer ou récupérer la tienne pour la mesurer....
Philippe
Cc les amis une petite question
J ai du mal à régler la richesse sur la 2.4 à la vire dans le Jura j’étais à 30 l de conso en moyenne et j’ai fais mon contrôle technique l’an semaine dernière et beaucoup trop riche... remplacer les 6 bougies bien noir
Du coup pas accepter sa vignette
J’y suis retourner hier matin car je nais pas d’analyseur de gaz correct à mon garage
Avant réglage j’étais à 10 en CO ai ralenti j’ai donc serrer ma vis de richette de 5 crans et j’ai réussi à descendre à 4 en CO au ralenti et 9 à 4000 tr/min ce qui est acceptable
Mais une fois parti du ct voiture broute pas mal de 2000 à 4000 après impeccable du coup arrive à mon garage j’ai desserré ma vis de réglage d’un cran maintenant ça va mieux mais
Si je ne me met pas pas en pleine charge je garde un filet de gaz progressif elle broute entre 2200 et 2800 trmin mais sinon elle tourne niquel et le démarage à froid est compliqué tourne à moitier sur trois patte et après cinq min niquel
Et le ralentit à chaud comme à froid est devenu compliqué a trouver cale facilement
J ai du mal à régler la richesse sur la 2.4 à la vire dans le Jura j’étais à 30 l de conso en moyenne et j’ai fais mon contrôle technique l’an semaine dernière et beaucoup trop riche... remplacer les 6 bougies bien noir
Du coup pas accepter sa vignette
J’y suis retourner hier matin car je nais pas d’analyseur de gaz correct à mon garage
Avant réglage j’étais à 10 en CO ai ralenti j’ai donc serrer ma vis de richette de 5 crans et j’ai réussi à descendre à 4 en CO au ralenti et 9 à 4000 tr/min ce qui est acceptable
Mais une fois parti du ct voiture broute pas mal de 2000 à 4000 après impeccable du coup arrive à mon garage j’ai desserré ma vis de réglage d’un cran maintenant ça va mieux mais
Si je ne me met pas pas en pleine charge je garde un filet de gaz progressif elle broute entre 2200 et 2800 trmin mais sinon elle tourne niquel et le démarage à froid est compliqué tourne à moitier sur trois patte et après cinq min niquel
Et le ralentit à chaud comme à froid est devenu compliqué a trouver cale facilement
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n°670




Rennfrog a écrit : Pour info Philippe, Mittlemotor va bientôt fabriquer la façade RSR pour pompe standard![]()
J’ai fait un proto pour les deux types, je cherche un tarif correct pour l’impression métal...
t’as une idée du tarif Mittelmotor ?
salut lapin21
moi j avais les même symptômes que toi sur une 2.0L E injection, mauvais ralenti, bougies noir de suie, consommation élevé, demarrage a froid difficile, demarrage a chaud toujours mettre l accelerateur a main.
j ai tout fait allumage complet, reglage des culbuteurs, vu ma pompe, tourné la vis de charge partielle et vis de ralenti dans un sens et dans un autre (bien sur en notant le nombre de crans sur un cahier en appauvrissement ou enrichissement).
je ne croyais pas que mes injecteurs etaient mort, et bien oui HS mon huile sentait l essence.
j ai changé les injecteurs et maintenant et apres des reglages pour revenir correct au niveau de la pompe, et maintenant plus souple, bougies café au lait, plus de fumée noir, bon ralenti.
consomme bcp moins
moi j avais les même symptômes que toi sur une 2.0L E injection, mauvais ralenti, bougies noir de suie, consommation élevé, demarrage a froid difficile, demarrage a chaud toujours mettre l accelerateur a main.
j ai tout fait allumage complet, reglage des culbuteurs, vu ma pompe, tourné la vis de charge partielle et vis de ralenti dans un sens et dans un autre (bien sur en notant le nombre de crans sur un cahier en appauvrissement ou enrichissement).
je ne croyais pas que mes injecteurs etaient mort, et bien oui HS mon huile sentait l essence.
j ai changé les injecteurs et maintenant et apres des reglages pour revenir correct au niveau de la pompe, et maintenant plus souple, bougies café au lait, plus de fumée noir, bon ralenti.
consomme bcp moins
Salut les mecs.
Toujours en galère un peu avec le Targa
Cette fois-ci elle ne veut plus démarrer c’est très étrange j’ai commencé à contrôler l’allumage de ce côté là pas trop mal.
Avec l’accent démarreur dans les 45 premières secondes elle démarre elle pète à moitié sur trois cylindres elle s’étouffe avec un gros retour à l’échappement puis Fini.
J’ai quand même démonter les bougies qui sont sèches et noir.
J’ai essayé de desserrer un tube d’injecteur et réactions démarreur très peu d’essence ca fini. J’ai quand même démonté les bougies qui sont sèches et noir.
J’ai essayé de desserrer un tube d’injecteur et avec son démarreur très peu d’essence Qui arrive.
L’alimentation d’essence au niveau de l’entrée de la pompe est bonne.
Je pense qu’elle Pete juste au début grâce a l’injecteur à froid.
Bizarre la pompe a été révisé l’année dernière chez rms .
Il y a quand même quelque chose qui me surprend c’est que la mallette de démarrage n’a aucune incidence sur les papillons du moins sur la crémaillère.
Toujours en galère un peu avec le Targa
Cette fois-ci elle ne veut plus démarrer c’est très étrange j’ai commencé à contrôler l’allumage de ce côté là pas trop mal.
Avec l’accent démarreur dans les 45 premières secondes elle démarre elle pète à moitié sur trois cylindres elle s’étouffe avec un gros retour à l’échappement puis Fini.
J’ai quand même démonter les bougies qui sont sèches et noir.
J’ai essayé de desserrer un tube d’injecteur et réactions démarreur très peu d’essence ca fini. J’ai quand même démonté les bougies qui sont sèches et noir.
J’ai essayé de desserrer un tube d’injecteur et avec son démarreur très peu d’essence Qui arrive.
L’alimentation d’essence au niveau de l’entrée de la pompe est bonne.
Je pense qu’elle Pete juste au début grâce a l’injecteur à froid.
Bizarre la pompe a été révisé l’année dernière chez rms .
Il y a quand même quelque chose qui me surprend c’est que la mallette de démarrage n’a aucune incidence sur les papillons du moins sur la crémaillère.
Membre cotisant
n°670




En français ça donne quoi ?
Tu dis que la voiture consomme 30L, donc il y aurait de l'essence ...
Tu n'as pas aspiré un fond de réservoir ?
Est-ce que la synchro injection est faite ?, quel modèle de voiture ? quelle pompe d'injection ? la voiture marchait-elle avant ?
Tu dis que la voiture consomme 30L, donc il y aurait de l'essence ...
Tu n'as pas aspiré un fond de réservoir ?
Est-ce que la synchro injection est faite ?, quel modèle de voiture ? quelle pompe d'injection ? la voiture marchait-elle avant ?