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Moi j'aime bien didier quand tu me fais des grands signes pour me dire ou je dois passer 
Pourquoi 700cv ? parce qu'elle est un peu préparée j'ai la possibilité de la passer de 1b 500cv a 1,2b 600cv, 1,4b 700 et 1,6b 800cv selon le besoin
Je garde la 1,6b pour les mc Laren 675 LT.
Au niveau freins ce ne sont pas les OEM (brembo) mais des Disques aciers PFC et plaquettes feroddo DS 2500 ca marche tout seul

Pourquoi 700cv ? parce qu'elle est un peu préparée j'ai la possibilité de la passer de 1b 500cv a 1,2b 600cv, 1,4b 700 et 1,6b 800cv selon le besoin

Je garde la 1,6b pour les mc Laren 675 LT.
Au niveau freins ce ne sont pas les OEM (brembo) mais des Disques aciers PFC et plaquettes feroddo DS 2500 ca marche tout seul

donc en gros comme la gt3 pas besoin de bcp de modifs pour en faire une pistarde
je les aimais pas ces autos mais avec le temps en vieillissant...
ça marche du feu de dieu, t'as 4 places de pull man où tu peux installer les plus sensibles fessiers féminin
, un coffre de mammouth où tu peux glisser des pneus de tricheurs
bref on peut en faire des choses avec cette wouature

niveau moteur c'est très fiable où c'est un peu fragile en mode attaque tout le temps ?
( j'imagine que tu dois être inscrits sur le forum qui va bien et que tu as les retours des faiblesses de la bête;)

je les aimais pas ces autos mais avec le temps en vieillissant...

ça marche du feu de dieu, t'as 4 places de pull man où tu peux installer les plus sensibles fessiers féminin





niveau moteur c'est très fiable où c'est un peu fragile en mode attaque tout le temps ?

on passe en MP si tu veux, car je veux pas polluer le post du retour de dijon en parlant trop de la GT-R, je me suis déjà fait réprimander 
Mais en gros après 5 ans et 50K Kms a lui mettre sa race sur les circuits, on a ouvert le moteur pour faire la nouvelle prépa et RAS a part les segmentations un peu usés. Donc coté fiabilité c'est top meme avec la prépa.

Mais en gros après 5 ans et 50K Kms a lui mettre sa race sur les circuits, on a ouvert le moteur pour faire la nouvelle prépa et RAS a part les segmentations un peu usés. Donc coté fiabilité c'est top meme avec la prépa.
sebull a écrit : Coté logiciel c'est racerender et j'assemble les vidéos des 2 gopro + les données de la perfbox (temps au tour, vitesse, G) et de mon boitier ECU wifi (régime moteur, T°, pédale de gaz,...).
une fois qu'on a le truc ca prend 15 minutes a faire.
Pour les pneus oui ca crie c'était la première fois que je mettais des Sport Cup 2 sur la GT-R, et ca crie un peu, mais si ca crie pas c'est qu'on est pas aux limites.

les MSC2 sur les voitures moins lourdes ne crient que si on glisse beaucoup, sinon on ne les entends pas, mais c'est sûr qu'entre le poids et la puissance ils doivent prendre cher

Grenouille51 a écrit :Ben déjà que c'était dis pas bien fortRatof-78 a écrit :
Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
![]()
![]()
le pire c'est que le gars reste sur la trajectoire
bref, je me demande ce qu'il se dit au briefing et qui écoute ?![]()
.... et y'avait au mois 20 mecs dehors sans compter les en retard
![]()
Et puis pas mal de Blalbla alors qu'il faudrait insister un peu plus sur "les pertes de fluides" et les conséquences sur les autres, ça ferait pas de mal