Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
MadMax a écrit : Un petit montage sans prétention ... réalisée à partir de sources diverses ...
Excellente idée cette vidéo, très sympa.
[hr]Excellente idée ce montage, très sympa.MadMax a écrit : Un petit montage sans prétention ... réalisée à partir de sources diverses ...
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/x1ne9dh[/media]Club 911.Net, Magny cours F1 2014 par MadMax_34
Michael228 a écrit : DVD d'Yves Protois reçu aujourd'huiEt sans exagération, le film (en version longue) de cette journée est vraiment magnifique ! On revoit pratiquement tous les membres en piste, et les prises de vue ont été faites à plusieurs endroits stratégiques du circuit.
De plus, les séquences personnalisées sur sa propre auto sont sympas à voir, et cela permet aussi de découvrir ses petits défauts...
Bref, ce DVD constitue un excellent souvenir ! Je remercie donc Tomcat pour cette excellente idée, Yves pour la réalisation et l'envoi, et encore une fois le Staff pour l'organisation![]()
Franchement c'est sympa et abordable...
Dans le film long j'ai aussi pu regarder les autres autos et je vois qu'il a des gars qui emmènent leur flat6 à air vraiment fort.
Il y a de l'engagement, de la glisse et du coup de volant. :)
Parmis ces gars il y en a qui emmèneraient ma Cup beaucoup plus fort que moi.

Je recommande :)