https://club911.net/viewtopic.php?t=155971
23 avr. 2025, 16:31Ponpon a écrit : Je te rejoins, pour avoir également eu un GT4, c'est une super auto, mais son défaut c'est son moteur - il est très bon, mais manque un poil de caractère quand on a goûté au Mezger.
Après, entre le Mezger et le 4,0 de la 991.2.... le match est très très serré.
23 avr. 2025, 17:22superip74 a écrit :
Une très belle vient de partir chez Moteur & Sens, Orange lava, blindée d'option à 164k€ avec 32000km, elle était bien placée.
23 avr. 2025, 18:00superip74 a écrit : Ah yes, merci pour l'info.
Bon, c'est pas non plus critique.
Ils rentrent une ultra violet la semaine prochaine, t'as des infos sur celle là aussi?
23 avr. 2025, 17:23PROPULC a écrit : si c'est pour rouler sur route, la 997 l'emporte. pour la cote à 2-3 ans, la 997 l'emporte largement surtout en 997.1 GT3 RS qui est la deuxième RS plus faiblement diffusée après la 996 GT3 RS.
Pour le circuit, le 4.0 et le train avant de la 91 font une grosse différence.
23 avr. 2025, 18:13matmatlr a écrit :Yes23 avr. 2025, 18:00superip74 a écrit : Ah yes, merci pour l'info.
Bon, c'est pas non plus critique.
Ils rentrent une ultra violet la semaine prochaine, t'as des infos sur celle là aussi?
36k kms, lift, full CS, sièges 918
185 k€
Ligne Akra et donc non éligible PA donc je pense pas approfondir![]()
23 avr. 2025, 15:37matmatlr a écrit :C'est assez difficile à comparer car je ne les ai pas eu l'une après l'autre23 avr. 2025, 15:17freeskieur73 a écrit :
Quel est ton feeling entre la 997 GT3 et le GT4, celle qui t'a procuré le plus de plaisir/sensations ?
La 997.2 GT3 est géniale, moderne sans trop l'être, enivrante à emmener vite mais moins simple que le GT4.
Le GT4 est un excellent rapport qualité prix (un des meilleurs à mon sens) avec un train avant hyper incisif, une certaine modernité sans qu'elle soit "boring" et une boite manuelle jouissive (bien qu'un poil trop longue).
Seul bémol : le look de la GT3 l'emporte et le 3.8 n'est pas aussi rageur que dans une GT3