Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 718 Boxster & Cayman

https://club911.net/viewtopic.php?t=161297

Page 66 sur 82
- par Re135
Posté : 04 févr. 2017, 07:49
D'ailleurs les chiffres de ventes ne sont pas très bon....
- par PROPULC
Posté : 04 févr. 2017, 07:52
Re135 a écrit :
D'ailleurs les chiffres de ventes ne sont pas très bon....
J'ai lu ... mais pour avoir fréquenté les showrooms PORSCHE au mois de janvier, les vendeurs étaient très occupés à vendre des Cayenne, Macan et Panamera ... ça faisait très généraliste, ça papotte de volume de coffre, de CO2, de système GPS, ... tout ça respire le sport :D
- par aurmorea
Posté : 04 févr. 2017, 10:06
Bé oui on glisse tout doucement vers une "audization" de la marque, modele grand public avec quelque modele hdg sportif...
En fait la prochaine RS, desole les gars, ce sera une compact!
- par KROliv
Posté : 10 févr. 2017, 12:01
la valeur neuve de l'auto a pris +10 k€ p/R à la 987.2 (le malus était encore "raisonnable" en 2011)
avec le malus 2017 qui doit être de 10 k€, la voiture coute donc +/- 18 k€ de plus !!

c'est trop cher pour un 4CYL Turbo, bien que la ligne et la finition frise la perfection.
- par PROPULC
Posté : 11 févr. 2017, 09:05
- par seboul
Posté : 11 févr. 2017, 13:11
Belle différence à l'arrivée, même si c'était couru d'avance !
- par sylvain92
Posté : 11 févr. 2017, 18:25
seboul a écrit :
Belle différence à l'arrivée, même si c'était couru d'avance !
Franchement oui sur le 0 à 100, après c'est pas très flagrant pour 50cv d'écart. Vive les 4RM au départ et le couple du 5L.
- par TurboJFdsl
Posté : 11 févr. 2017, 18:25
KROliv a écrit :
la valeur neuve de l'auto a pris +10 k€ p/R à la 987.2 (le malus était encore "raisonnable" en 2011)
avec le malus 2017 qui doit être de 10 k€, la voiture coute donc +/- 18 k€ de plus !!

c'est trop cher pour un 4CYL Turbo, bien que la ligne et la finition frise la perfection.
Je suis bien d'accord. Je me suis déjà fait la réflexion que mon achat de 987 neuf en 2011 serait absolument inenvisageable aujourd'hui :(
Et puis même, si j'avais 70-80k€ à mettre, je me tournerais plutôt vers une M2 ou une RS3/TTRS.
- par sylvain92
Posté : 11 févr. 2017, 18:34
Le TTRS est annoncé à 70K€ en France ou il faut rajouter 6500€ de malus, sans compter les quelques options obligatoires.... abusé pour un chassis ennuyeux à mourir (je ne l'ai pas essayé bien sur mais pour avoir eu l'ancien...).
- par seboul
Posté : 11 févr. 2017, 22:30
Idem j'ai beau être un grand fan de Porsche je préfére une TTRS avec un ratio prix/perfs mieux placé, et surtout un moteur plus démonstratif.
Heures au format UTC+02:00
Page 66 sur 82
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com