https://club911.net/viewtopic.php?t=189351
kymenoulos a écrit : https://www.bytbil.com/stockholms-lan/p ... 3-15151635
ce n'est pas la porte à coté mais c'est la moins cher sur le parking en E (hors une jaune officiellement import US), le site ne précise pas si cette tangerine est européenne.
La majorité dans cette motorisation est au dessus de 95 sur le site.
belou a écrit : Belle auto mais si elle a passé sa vie en Suède examen approfondi de la caisse de rigueur...
Christelle a écrit : Pourquoi pas... si il n’est pas loin et si il connaît les anciennes...
Mais je ne sais pas si je jouerai le coup de poker à acheter à distance?!!
Mon mari aussi aime bien les suédoises!
Je l’envoie, pour l’instant, voir le Targa bleu chez Gobin/Gobin a Poitiers puisqu’il est sur place cette fin de semaine.
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Christelle a écrit : Pourquoi pas... si il n’est pas loin et si il connaît les anciennes...
Mais je ne sais pas si je jouerai le coup de poker à acheter à distance?!!
Mon mari aussi aime bien les suédoises!
Je l’envoie, pour l’instant, voir le Targa bleu chez Gobin/Gobin a Poitiers puisqu’il est sur place cette fin de semaine.
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Egg a écrit : pour ma part l’auto avance et je dois pouvoir aller la chercher à partir du 19 si le CT est ok...
Egg a écrit : Bon alors Christelle ? Ton mari a vu la bleue?
La Porsche, pas la mobylette....
Pour ma part l’auto avance et je dois pouvoir aller la chercher à partir du 19 si le CT est ok...
rickman a écrit : Certes,
C'est une T...
https://stelvio.dk/uk/product_detail.as ... r&maID=526
Egg a écrit :
Pour ma part l’auto avance et je dois pouvoir aller la chercher à partir du 19 si le CT est ok...
Christelle a écrit : J’aime bien la couleur... même si pas Porsche
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rodolfo dillavar a écrit :Pourquoi dis tu que la nuance n'est pas d'origine Porsche ? (Leaf Green).Christelle a écrit : J’aime bien la couleur... même si pas Porsche
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RD
kymenoulos a écrit : ,charteuse,
fabien37 a écrit :miammmmmmmmkymenoulos a écrit : ,charteuse,
Surtout vu sur des 2.7 RS
du coup avec les cligno noir des 73, ça va bien
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Christelle a écrit : .
Sinon, si vous me trouver un Targa chartreuse... je veux bien me mettre à la Charteuse!
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Christelle a écrit : Le descriptif de ce qui a été fait dessus n’est pas très précis en faite.
Prix de vente trop élevé pour que je m’y intéresse...
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Egg a écrit : Christelle il faut quand même que tu te rendes compte que 150/200 k€ c’est vraiment le budget mini.
Et franchement, c’est vraiment pas beaucoup d’argent.... enfin voyons![]()
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kymenoulos a écrit :La verte ou la jauneChristelle a écrit : .
Sinon, si vous me trouver un Targa chartreuse... je veux bien me mettre à la Charteuse!
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Egg a écrit : Oui mais bon , restons sérieux, c'est pas le but de Christelle et mon intervention se veut humoristique par rapport aux annonces qui précèdent.
On peut trouver des T et E à moins de 100 k€ qui sont propres.
Christelle et moi ne cherchons pas des S état concours...
Et des Merguez à 150 K€ il y en a aussi...
EDG1 a écrit :C'est le budget que c'était fixé un copain pour une très belle 2.4S, j'ai cherché (c'était en 2018), je n'ai pas trouvé au bout d'un an...Egg a écrit : Oui mais bon , restons sérieux, c'est pas le but de Christelle et mon intervention se veut humoristique par rapport aux annonces qui précèdent.
On peut trouver des T et E à moins de 100 k€ qui sont propres.
Christelle et moi ne cherchons pas des S état concours...
Et des Merguez à 150 K€ il y en a aussi...
Je reste persuadé que la 2.4E vendue chez Gobin début d'année était une super affaire à 90k€
Rol84 a écrit : Celle dont la caisse était à nue pour laquelle le client pouvait choisir la couleur ?
EDG1 a écrit :Oui...sans voir l'auto mais à cette adresse en principe....Rol84 a écrit : Celle dont la caisse était à nue pour laquelle le client pouvait choisir la couleur ?
EDG1 a écrit :Egg a écrit : Oui mais bon , restons sérieux, c'est pas le but de Christelle et mon intervention se veut humoristique par rapport aux annonces qui précèdent.
On peut trouver des T et E à moins de 100 k€ qui sont propres.
Christelle et moi ne cherchons pas des S état concours...
Et des Merguez à 150 K€ il y en a aussi...
Je reste persuadé que la 2.4E vendue chez Gobin début d'année était une super affaire à 90k€
EDG1 a écrit : c'est la caisse des Seigneurs Patrice![]()
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Pour les tarifs des E, je sais juste assez bien ce que coute une "vraie" restauration ...d'où le fait que je trouvais celle de chez Gobin intéressante ...mais je ne m'intéresse pas aux classics perso![]()
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Boub42 a écrit : J’en ai aussi un peu une idée, la 2.4, après avoir fait refaire son moulin que je n’aurais d’ailleurs pas eu le temps d’essayer, part chez le carrossier pour une cure de jouvence
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Boub42 a écrit : Et pourtant, structurellement rien ne les diffère, et même si j’ai 2 « S », je ne comprends pas un tel écart de prix...
EDG1 a écrit :Tu va toucher une jeunetteBoub42 a écrit : J’en ai aussi un peu une idée, la 2.4, après avoir fait refaire son moulin que je n’aurais d’ailleurs pas eu le temps d’essayer, part chez le carrossier pour une cure de jouvence
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Après, je me demande toujours si finalement je vais faire rouler la gr3 où la laisser sous cloche![]()
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Boub42 a écrit :
Tu as raison Hervé mais une fois d retour au bercail la 2.4 roulera et ira sûrement retrouver les routes du Jura avec ses copines pour la Sibérienne, ça lui manque et à moi aussi
Après, je me demande parfois si je ne vais pas faire monter le moteur refait de la 2.4 dans le Targa histoire de le rôder? :)
rickman a écrit : C'est un marché compliqué avec une grosse amplitude de prix.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.
Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.
Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.