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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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kymenoulos a écrit : https://www.bytbil.com/stockholms-lan/p ... 3-15151635
ce n'est pas la porte à coté mais c'est la moins cher sur le parking en E (hors une jaune officiellement import US), le site ne précise pas si cette tangerine est européenne.
La majorité dans cette motorisation est au dessus de 95 sur le site.

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Pourquoi pas... si il n’est pas loin et si il connaît les anciennes...
Mais je ne sais pas si je jouerai le coup de poker à acheter à distance?!!
Mon mari aussi aime bien les suédoises!
Je l’envoie, pour l’instant, voir le Targa bleu chez Gobin/Gobin a Poitiers puisqu’il est sur place cette fin de semaine.
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Mais je ne sais pas si je jouerai le coup de poker à acheter à distance?!!
Mon mari aussi aime bien les suédoises!
Je l’envoie, pour l’instant, voir le Targa bleu chez Gobin/Gobin a Poitiers puisqu’il est sur place cette fin de semaine.
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Christelle a écrit : Pourquoi pas... si il n’est pas loin et si il connaît les anciennes...
Mais je ne sais pas si je jouerai le coup de poker à acheter à distance?!!
Mon mari aussi aime bien les suédoises!
Je l’envoie, pour l’instant, voir le Targa bleu chez Gobin/Gobin a Poitiers puisqu’il est sur place cette fin de semaine.
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Christelle a écrit : Pourquoi pas... si il n’est pas loin et si il connaît les anciennes...
Mais je ne sais pas si je jouerai le coup de poker à acheter à distance?!!
Mon mari aussi aime bien les suédoises!
Je l’envoie, pour l’instant, voir le Targa bleu chez Gobin/Gobin a Poitiers puisqu’il est sur place cette fin de semaine.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
J'aimerais bien y fair eun saut un jour chez Stelvio, toujours des autos qui sur les annonces sont alléchantes. Gros vendeur d'Alfa.
Pour celle ci
- il est dit qu'elle est actuellement immat en Suisse. La provenance est US
- ouep le tbd de bord est fendu autour de la grille de HP (il y a eu "je crois" au moins de forme de grille de HP, en tous cas j'en avais vu passer 2 différentes chez PAssion)
- faudrait voir dans le coffre et en dessous pour savoir si elle vaut ce prix. Certes c'est une T, mais c'est aussi une 72
Pour celle ci
- il est dit qu'elle est actuellement immat en Suisse. La provenance est US
- ouep le tbd de bord est fendu autour de la grille de HP (il y a eu "je crois" au moins de forme de grille de HP, en tous cas j'en avais vu passer 2 différentes chez PAssion)
- faudrait voir dans le coffre et en dessous pour savoir si elle vaut ce prix. Certes c'est une T, mais c'est aussi une 72
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Egg a écrit : Bon alors Christelle ? Ton mari a vu la bleue?
La Porsche, pas la mobylette....
Pour ma part l’auto avance et je dois pouvoir aller la chercher à partir du 19 si le CT est ok...
Non pas encore... il vient d’arriver à Poitiers.
Il a l’engouement de Droopy! Un vrai neurasthénique!
C’est cool pour ta caisse!
J’essaierai de venir vous rejoindre pour la livraison! Je veux trop la voir!!!
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rodolfo dillavar
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rodolfo dillavar a écrit :Pourquoi dis tu que la nuance n'est pas d'origine Porsche ? (Leaf Green).Christelle a écrit : J’aime bien la couleur... même si pas Porsche
- via Tapatalk pour le Club911.Net
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Egg a écrit : Christelle il faut quand même que tu te rendes compte que 150/200 k€ c’est vraiment le budget mini.
Et franchement, c’est vraiment pas beaucoup d’argent.... enfin voyons![]()
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Egg a écrit : Oui mais bon , restons sérieux, c'est pas le but de Christelle et mon intervention se veut humoristique par rapport aux annonces qui précèdent.
On peut trouver des T et E à moins de 100 k€ qui sont propres.
Christelle et moi ne cherchons pas des S état concours...
Et des Merguez à 150 K€ il y en a aussi...
Je reste persuadé que la 2.4E vendue chez Gobin début d'année était une super affaire à 90k€
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EDG1 a écrit :C'est le budget que c'était fixé un copain pour une très belle 2.4S, j'ai cherché (c'était en 2018), je n'ai pas trouvé au bout d'un an...Egg a écrit : Oui mais bon , restons sérieux, c'est pas le but de Christelle et mon intervention se veut humoristique par rapport aux annonces qui précèdent.
On peut trouver des T et E à moins de 100 k€ qui sont propres.
Christelle et moi ne cherchons pas des S état concours...
Et des Merguez à 150 K€ il y en a aussi...
Je reste persuadé que la 2.4E vendue chez Gobin début d'année était une super affaire à 90k€
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EDG1 a écrit :Egg a écrit : Oui mais bon , restons sérieux, c'est pas le but de Christelle et mon intervention se veut humoristique par rapport aux annonces qui précèdent.
On peut trouver des T et E à moins de 100 k€ qui sont propres.
Christelle et moi ne cherchons pas des S état concours...
Et des Merguez à 150 K€ il y en a aussi...
Je reste persuadé que la 2.4E vendue chez Gobin début d'année était une super affaire à 90k€

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Je pense que tu es sur le marché s’il y a 4/5 ans. C’est en dessous maintenant. Ce que Egg a acheté est dans un état irréprochable (photos de restauration), et je ne crois pas qu’il l’ai payé ce prix là....
On me propose des 2,4E en dessous de ce prix qui semblent dans un état plus que correct... avec de gros travaux effectués, mais je te dirais ça samedi, quand j’aurais vu la bête...
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On me propose des 2,4E en dessous de ce prix qui semblent dans un état plus que correct... avec de gros travaux effectués, mais je te dirais ça samedi, quand j’aurais vu la bête...
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Boub42 a écrit : J’en ai aussi un peu une idée, la 2.4, après avoir fait refaire son moulin que je n’aurais d’ailleurs pas eu le temps d’essayer, part chez le carrossier pour une cure de jouvence
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Après, je me demande toujours si finalement je vais faire rouler la gr3 où la laisser sous cloche



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EDG1 a écrit :Tu va toucher une jeunetteBoub42 a écrit : J’en ai aussi un peu une idée, la 2.4, après avoir fait refaire son moulin que je n’aurais d’ailleurs pas eu le temps d’essayer, part chez le carrossier pour une cure de jouvence
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Après, je me demande toujours si finalement je vais faire rouler la gr3 où la laisser sous cloche![]()
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Après, je me demande parfois si je ne vais pas faire monter le moteur refait de la 2.4 dans le Targa histoire de le rôder? :)
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Boub42 a écrit :
Tu as raison Hervé mais une fois d retour au bercail la 2.4 roulera et ira sûrement retrouver les routes du Jura avec ses copines pour la Sibérienne, ça lui manque et à moi aussi
Après, je me demande parfois si je ne vais pas faire monter le moteur refait de la 2.4 dans le Targa histoire de le rôder? :)



C'est un marché compliqué avec une grosse amplitude de prix.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.
Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.
Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.
Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.
Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.
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rickman a écrit : C'est un marché compliqué avec une grosse amplitude de prix.
Les bonnes affaires sont rares et les déconvenues sont fréquentes.
Le prix des pièces est élevé, les reproductions ne sont pas toujours de bonne qualité. Il faut passer beaucoup d'heures pour faire les choses bien.
Les spécialistes ne sont pas donnés, sont souvent difficiles dans la relation commerciale et ont des planning très élastiques.
Évidemment, si on a du temps, de l'espace et une grosse compétence pour faire un maximum de choses par soi-même, on peut revoir l'équation mais globalement, il faut du temps, de la patience et un gros budget pour faire une bonne auto.
Normal, les premières 911 ont déjà plus de 55 ans.
Sauf si on fait soi même, les moindres travaux sont hors de prix
Je redis que la meilleure affaire sur le long terme, c’est à dire pour une auto qu’on veut garder longtemps et avec laquelle on veut rouler, c’est d’acheter cher une auto qui a été restaurée dans les règles de l’art...pourquoi ? Parce que le coût réel de la mise à niveau est tellement élevé qu’il ne peut pas être répercuté dans le prix de vente et du coup il est pris en charge par le vendeur...
Après il faut tomber dessus car les gens ne font pas ce type d’opération pour revendre...typiquement c’est le cas du mec qui tombe malade ou de la vente de succession ou le gars girouette qui passe à autre chose...
C’est rare mais ça existe et quand ça sort il faut dégainer immédiatement...