Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Kroko
le roadbook par mail quelques jours avant serait sympa, manière de tout mettre dans le GPS tranquillement....
... au cas ou....
je partirai pas dans la bonne direction![]()
Ne t'inquiète pour les personnes seules on se débrouille pour qu'elle fasse partie d'un convoi amené par un équipage
Même moi je ne rentre pas le parcours dans mon GPS

Membre

3 pages d'absence et je résume...
bambie, cul cul, kroco, cèpes, bizuthe, anacyclique, palindrome, slip blindé, brioche, pan-pan, com-pastis..etc..etc...
je vous raconte pas la gueule de l'encéphalogramme des "conversations sud-ouestienne forum-iste"...

mais que fait la police...???;)
J-17
[Édite le 5-9-2010 par pepette 31]

bambie, cul cul, kroco, cèpes, bizuthe, anacyclique, palindrome, slip blindé, brioche, pan-pan, com-pastis..etc..etc...
je vous raconte pas la gueule de l'encéphalogramme des "conversations sud-ouestienne forum-iste"...

mais que fait la police...???;)

J-17
[Édite le 5-9-2010 par pepette 31]
Message original : Cowhineça n'a plus d'intérêt si on fait ça. En tout cas moi quand je fais une sortie dans une autre région il est hors de question que je sache où on va sinon ça ne me branche pas du toutMessage original : Kroko
le roadbook par mail quelques jours avant serait sympa, manière de tout mettre dans le GPS tranquillement....
... au cas ou....
Ne t'inquiète pour les personnes seules on se débrouille pour qu'elle fasse partie d'un convoi amené par un équipage
Même moi je ne rentre pas le parcours dans mon GPS![]()

pas grave, je prendrai ma boussole:D
Message original : Krokota réponse est à l'image de ton humeur du jourMessage original : Cowhineça n'a plus d'intérêt si on fait ça. En tout cas moi quand je fais une sortie dans une autre région il est hors de question que je sache où on va sinon ça ne me branche pas du toutMessage original : Kroko
... au cas ou....
![]()

je dis juste que nous fonctionnons comme ça avec Gilles et que ça nous semble naturel de continuer pour faire plaisir à tout le monde autant que vous découvriez tout sur place sinon on perd en surprise

Message original : Cowhineaucune mauvaise humeur là dedans crois-moi!!!Message original : Krokota réponse est à l'image de ton humeur du jourMessage original : Cowhine ça n'a plus d'intérêt si on fait ça. En tout cas moi quand je fais une sortie dans une autre région il est hors de question que je sache où on va sinon ça ne me branche pas du tout
![]()
je dis juste que nous fonctionnons comme ça avec Gilles et que ça nous semble naturel de continuer pour faire plaisir à tout le monde autant que vous découvriez tout sur place sinon on perd en surprise![]()

Message original : sergio81+10 Je plussoie......Message original : Cowhineaucune mauvaise humeur là dedans crois-moi!!!Message original : Kroko ta réponse est à l'image de ton humeur du jour![]()
je dis juste que nous fonctionnons comme ça avec Gilles et que ça nous semble naturel de continuer pour faire plaisir à tout le monde autant que vous découvriez tout sur place sinon on perd en surprise![]()
![]()

Message original : ppi.sud77
Corinne , si tu pouvais me donner juste l'heure et le lieu de RDV du vendredi
pour le reste du parcours je m'en fout , je vous fais confiance , moi![]()

Nous allons envoyer avec Gilles , un mail avec tous les renseignements nécessaires après le 10 septembre et on va également voir ceux qui ont besoin d'un logement la veille sur Toulouse , ce qui est votre cas je pense

[Édite le 5-9-2010 par Cowhine]
Message original : chris-91oui merciMessage original : Cowhineça va comme ça?Message original : chris-91
pis change d' humeur ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous êtes très mal habitués pffffffffffff

[Édite le 5-9-2010 par Cowhine]
Message original : ea32Message original : Cowhineils ont une conception du bizutage un peu bizarre tu sais?Message original : Bambi Tu ne t'est pas mis sous le vent là, je te sens venir ! :)
L'année dernière c'était pour le Prez et moi alors comme petits nouveaux on fait mieux![]()
![]()
Ce n'était pas un bizutage pour vous, simplement un hommage à vos crottes à roulettes !!![]()

Message original : steff5L6toi,tu as interet à regarder autour de toi 24h/24h... ca va tomberMessage original : ea32Message original : Cowhine ils ont une conception du bizutage un peu bizarre tu sais?
L'année dernière c'était pour le Prez et moi alors comme petits nouveaux on fait
On n'abime pas les voitures, hein
Nous aussi, on a une bonne idee pour .... :Dmieux![]()
![]()
Ce n'était pas un bizutage pour vous, simplement un hommage à vos crottes à roulettes !!![]()
![]()
.

Et puis nous aussi, on a une idée pour .........

[Édite le 5-9-2010 par ea32]