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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je pense que notre ami est tombé sur un modèle lavé ,rincé et essoré,et qu'il se pose des questions somme toutes légitimes .Essaye un autre modèle et tu sera surpris de la peche d'une 964 carrera 2.En comparaison directe avec la M3 de l'époque,la carrera poussait mieux, montait plus vite dans les tours que la M3.
Bonne chance pour ta recherche:thumbup:
Message original : Christ33311
Il est là, et encore une fois c'est mon premier essai en 911, alors il est triste que les theoritiens en 911 ne soit plus objectif lorsque un nouveau dit avoir eu une sensation d'avoir un 4x4 entre les mains.
Je reitere : prochaine objectif un essai en 2 roues motrices pour pouvoir avoir une tout petite petite experience en 911.
Merci à tous.

Message original : nico69
La différence C2/C4 en terme de sensations/performance est objectivement hyper ténu, c'est un peu une légende de forum, beaucoup passerons bc plus vite avec une C4 et il faut être un super pilote expert en propulsion pour se rendre compte que sur circuit sec la C2 peut être effectivement un poil plus vite.......mais c'est sans doute en raison d'un poid un plus light.......
Face a un mikey du dimanche qui trouve qu'une mégane ou une golf GTI ou un machin japonais de 200 ch ou plus est une voiture de sport n'importe quel pilote expérimenté avec une C4 le renverra a ses cher études et a son permis de conduire des voiture banales......
dire qu'une 964 manque de pèche dénote un manque de culture 911 et le fait d'affirmer que son bruit est peu démonstratif (même avec un pot d'origine) confine a la connerie alors que c'est un des plus beau son de l'histoire de l'automobile........
Si on veut "de la pèche" et des décibels il faut acheter une "subarou" avec un échappent "norauto", le monsieur aura l'air d'un pilote, mais dans une voiture de cake......juste rapide en ligne droite ...ce qui est sans intéret.
Une 911 ce n'est pas ça, c'est une voiture "chic", une auto de sport trés efficace, un son grave est subtile qui s'écoute comme un Opéra, une manière de vivre, pas un dragster ou une golf "GTI" pour faire le malin en bas de son immeuble........
alors avant de dire qu'on "préfère" une C2 à une C4, il faut se renseigner sur le mythe 964, et savoir de quoi on parle..........car avec ce genre de propos on ruine l'esprit 911 et on a rien compris.....
[Édite le 15-5-2010 par nico69]
[Édite le 15-5-2010 par nico69]
pas mieux !

:DBel accueil d'un futur membre...
je me permettrai un ptit mot...
attention à ne pas mettre la c2 que tu essayeras au tas dès la sortie du premier virage...en voulant passer rapidement au dessus de 4000trs
Perso, pour le moment j'ai une c4 qui me donne du plaisir!
conduite, bruit, reprise, tenue de route, freinage...(l'auto radio reste éteint...)
effectivement, si tu veux avoiner comme un sourd ...prends une m6...+ de 500 cv pour 40000euros mais rien à voir avoir une belle grenouille qui ronronne!


je me permettrai un ptit mot...
attention à ne pas mettre la c2 que tu essayeras au tas dès la sortie du premier virage...en voulant passer rapidement au dessus de 4000trs
Perso, pour le moment j'ai une c4 qui me donne du plaisir!
conduite, bruit, reprise, tenue de route, freinage...(l'auto radio reste éteint...)
effectivement, si tu veux avoiner comme un sourd ...prends une m6...+ de 500 cv pour 40000euros mais rien à voir avoir une belle grenouille qui ronronne!

Message original : vitamine
d'abord une 911 c'est fait pour glisser...de l'arrière ! Alors pourquoi se compliquer la tâche avec 4 roues motrices....j'ai du louper une séance de rattrapage sur l'essence du plaisir de conduire une voiture en porte à faux arrière...
donc c'est un enfant plus que légitime !!


