Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°1406

Message original : steph42360force est de reconnaître qu'il est plutôt bonMessage original : 965yanTaratataMessage original : steph42360
flapi, en te voyant qui pourrait penser que tu sois aussi bon en mécanique
réponse : personne![]()
![]()
C'est grâce à Floup-Floup que j'ai réajusté un poil mon ralenti en trifouillant la vivis de cette usine à gaz avec un tournevis d'un mêtre de long![]()
![]()
![]()

C'est normal il est GO dans le 69

Membre

Message original : jlbstephanemika ne fait pas de fausses factures.Message original : FLA69LPMessage original : jpc266 STOOOOOOOP , c'était MA voiture et les symptomes étaient bien de l'essence partout et une membrane de correcteur morte . Celle de la wastegate l'était aussi mais Mika aussi fort soit-il (et il l'est) ne sais pas ressouder, ou recoller, ou mettre une rustine sur le caoutchouc de cette membrane !
Je teins d'ailleurs a dispo de celui qui a VU la reparation la facture qui porte
MO :
Demontage du regulateur d'essence et REMPLACEMENT de la membrane de regulation
Pièces :
une MEMBRANE de regulateur de pression
Mika ferait-il des fausses factures ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc c'était bien le même souci![]()
![]()
il s'agit sans doute d'une mauvaise compréhension de sa part ou de la mienne...
la fuite venait d'un connecteur et en démontant le regulateur, nous avons u l'impression avec le mécano que le joint ou se fixe le connecteur n'etait pas d'origine ( joint thorique.....ce qu'il m'a logiquement confirmé par tél qu'il l'avait refait et qu'il n'etait pas étonné que cela ait tenu que 13000km)
pour ma part, j'ai preféré changer la pièce et repartir sur du neuf avec garantie que de faire du bricolage.
Mika change un JOINT et facture une MEMBRANE...il faut vraiment arrêter ça devient limite diffamatoire !:mad: