Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Message original : FLA69LPLaisse- moi un mail par MP,Message original : thierry25
Au laser, à mon avis, ça sort à pas cher. Si tu as le plan de la pièce , je peux demander une offre à une connaissance.
je t'envoi le plan![]()
![]()
au laser épaisseur mini en inox 3-4/10, donc faut oublier pour 5 microns

fred

Message original : carrera79salut,Message original : FLA69LPLaisse- moi un mail par MP,Message original : thierry25
Au laser, à mon avis, ça sort à pas cher. Si tu as le plan de la pièce , je peux demander une offre à une connaissance.
je t'envoi le plan![]()
![]()
au laser épaisseur mini en inox 3-4/10, donc faut oublier pour 5 microns
fred©

sinon pour des petites épaisseurs il y a la découpe au laser "YAG" de 20µ à 4mm

Mais après, il faut voir le cout en fonction des quantités et de la précision recherchée

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
moi j'ai payé 2600 € c'est la merde
faut il que j'aille recuperer celui d'origine au cas ou ?
envoies moi le plan de la piece à faire en inox son epaisseur et l'emplacements et la tailles des percements par mp vais voir ce que je peux faire
moi j'ai payé 2600 € c'est la merde
faut il que j'aille recuperer celui d'origine au cas ou ?
envoies moi le plan de la piece à faire en inox son epaisseur et l'emplacements et la tailles des percements par mp vais voir ce que je peux faire
2600€
en CP ?? Il n'y avait pas que ça ??
Bien sûr qu'il faut que tu récupères la pièce

Par contre, je ne l'ai pas évoqué plus haut mais la deuxième panne possible et la "membrane/joint" entre les deux blocs qui peut-être percée et là, c'est mort
Si tu veux, tu peux me l'envoyer pour que j'y jète un oeil

C'est comme tu veux

[Édite le 11-11-2009 par FLA69LP]

Bien sûr qu'il faut que tu récupères la pièce

Par contre, je ne l'ai pas évoqué plus haut mais la deuxième panne possible et la "membrane/joint" entre les deux blocs qui peut-être percée et là, c'est mort

Si tu veux, tu peux me l'envoyer pour que j'y jète un oeil

C'est comme tu veux

[Édite le 11-11-2009 par FLA69LP]
chez les freres, je le recupere lundi si ils ne l'ont pas jeté et je te l'envoie dans la foulée ton adresse? en mp
pour la facture 1782€ coorecteur de rechauchage jt torique 5.72€ plus la pose (l'enssemble pardon à 2800 ttc)
pour info j'avais une odeur d'essence et le moteur ratatouillait à 4000trs
juste pour info combien on a de litre d'huile dans le reservoir d'huile?
pour la facture 1782€ coorecteur de rechauchage jt torique 5.72€ plus la pose (l'enssemble pardon à 2800 ttc)
Salut, pour info : http://unwiredtools.com/utcis-pt.asp
quelqu'un connait ?
Je viens de recevoir le mien pour mon atmo (pas encore monté, mais ça va pas tarder). Un moteur pas à pas remplace la déformation du bilame ...
c'est moins cher que l'origine, plus fiable, réglage via le pc et c'est plug n play ...

[Édite le 11-11-2009 par cynemos]
quelqu'un connait ?
Je viens de recevoir le mien pour mon atmo (pas encore monté, mais ça va pas tarder). Un moteur pas à pas remplace la déformation du bilame ...
c'est moins cher que l'origine, plus fiable, réglage via le pc et c'est plug n play ...

[Édite le 11-11-2009 par cynemos]
Message original : cynemos
Salut, pour info : http://unwiredtools.com/utcis-pt.asp
quelqu'un connait ?
![]()
A mon avis le produit n'est pas encore abouti ... certains galèrent pour obtenir les bons parametres. A déconseiller à ceux qui n'envisagent pas de mettre une sonde largebande AFR pour vérifier les résultats et ajuster la carto.
[Édite le 11-11-2009 par thierry25]
Message original : tibous
chez les freres, je le recupere lundi si ils ne l'ont pas jeté et je te l'envoie dans la foulée ton adresse? en mp