Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
salut a tous:
il va vraiment falloir me donner des nouvelles arnaud pour le déroulement de cette sortie;)
je t ai laisser mon nouveau numero sur ta messagerie téléphonique.
il va aussi falloir faire une liste pour le repas chez franck56...
en bref,il faut commencer a s énerver un peu!!!:thumbup:
il va vraiment falloir me donner des nouvelles arnaud pour le déroulement de cette sortie;)
je t ai laisser mon nouveau numero sur ta messagerie téléphonique.
il va aussi falloir faire une liste pour le repas chez franck56...
en bref,il faut commencer a s énerver un peu!!!:thumbup:
j'ai plus de porsche , tu es au courant

je roule en anglaise light , c'est bon pour ma ligne:D
sinon, sans rire , je pense que tu pourrais demander à miguel ( mig3.2) .
c'est lui qui à fait la majeur partie des reconnaissances .

rendez vous aux etangs d'apignés ce dimanche

je roule en anglaise light , c'est bon pour ma ligne:D
sinon, sans rire , je pense que tu pourrais demander à miguel ( mig3.2) .
c'est lui qui à fait la majeur partie des reconnaissances .

rendez vous aux etangs d'apignés ce dimanche

1)Au risque de contrarier certains , il s'agit d'une sortie d'un club Porsche ...............
2) il est maintenant trop tard pour la déclaration en prefecture ; mais bon ca peu le faire sans ; mais dans ce cas vous prenez vos responsabilités .
3) a partir de maintenant il n'y a plus de GO Bretagne ; donc s'il y a des volontaires vous me joignez par MP .

2) il est maintenant trop tard pour la déclaration en prefecture ; mais bon ca peu le faire sans ; mais dans ce cas vous prenez vos responsabilités .
3) a partir de maintenant il n'y a plus de GO Bretagne ; donc s'il y a des volontaires vous me joignez par MP .

1/nous n'avons pas l'air contrarié
, pourquoi , y'a pas assez de porsche 
2/la declaration en prefecture ...............ben , on s'en passera et c'est pas plus mal .....
3/ ici papa tango charly , on ne retrouve plus notre GO
ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2/la declaration en prefecture ...............ben , on s'en passera et c'est pas plus mal .....
3/ ici papa tango charly , on ne retrouve plus notre GO
ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message original : paunai

Arno t'as donné sa démission

J'ai eu Arno au téléphone il y a quelques jours et il est à fond dans son boulot (ce qui est une excellente chose).
Il a du déménager et il n'a plus accès à internet pour l'instant

Message original : jeremievC'est officiel ou c'est un coup de nerfsMessage original : paunai
Arno t'as donné sa démission
J'ai eu Arno au téléphone il y a quelques jours et il est à fond dans son boulot (ce qui est une excellente chose).
Il a du déménager et il n'a plus accès à internet pour l'instant![]()

La moindre des choses aurait été qu'il me rappelle et qu'il me tienne au courant de sa situation .
Je suis trés heureux pour lui qu'il ait trouvé un boulot

Donc s'il y a des volontaires .........................