https://club911.net/viewtopic.php?t=65844
Message original : laurenta
... au point que les Continental peuvent vite se trouver dépassés (ils ont 21000km d'origine!). J'imagine que c'est encore un peu mieux pour le Cayman S qui est + rigide.
Message original : Canari
Dire que je faisais quand même 14000 bornes avec des corsa![]()
![]()
Message original : BossBoxsterJ'ai remplacé les Continental à 15000 kms (les 4) par des Michelin et la différence est énorme !Message original : laurenta
... au point que les Continental peuvent vite se trouver dépassés (ils ont 21000km d'origine!). J'imagine que c'est encore un peu mieux pour le Cayman S qui est + rigide.
Avec les continental, je glissais partout![]()
Message original : vnsullivan
Salut TiDimo,
J'ai tourne a Lurcy avec du Cayman S et de la 997 C2 et je suis parfaitement d'accord avec toi. Je serais toi je lui rajouterais juste ce qu'il faut avec RUF (RUF Kompressor) pour l'amener a 400ch (pour environ 17 euros), ce qui lui irait a ravir et le "debriderait" (son chassis est vraiment fait pour du plus gros que les 295ch stock...).
C'est vrai caCayman S + RUF Kompressor, ca me dirait bien tout compte fait
Juste pas encore dans mon budget.
vn
[Edite le 19-3-2008 par vnsullivan]
[Edite le 19-3-2008 par vnsullivan]
RUF Kompressor Kit 3.4 litre 294 kW / 400 hp
Artnr.: R87 100 100 50
Kompressor, intake manifold, conversion of exhaust, manifold, sports catalytic converters, intercooler and fine tuned engine electronics
Please note that the engine enhancement can only be perfomed by the RUF team.
Only for:
Boxster S 3.4, 295 hp: MY 2007-
Cayman S 3.4, 295 hp: MY 2005-