Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
118 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est très variable: la rouge, la RS, la 64, la Porsche. Rien d'original.
Mais dans l'intimité tout seul avec elle, ça peut être.... non je le garde pour moi:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la patrouilleuse l'armée de l'air jamaïcaine, on l'entend de loin mais on ne la voit jamais :
"Rasta Rockett"
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi c est MA BELLE ; et moi aussi je la carresse a chaque fois que je passe devant elle et je me dis .... pu.ain qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!
Que c'est con , mais qu'est ce c'est con!!!!!!!!!!!!!! mais bon....... je l'aime.
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chipeur, arrête de chiper,
Chipeur, arrête de chiper,
Chipeur, arrête de chiper !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour certains, il y a sans doute une autre raison de donner un surnom à sa grenouille, que de vouloir l'affubler d'une appellation affectueuse,c'est mon cas.
En effet, quand je change le "Panzer" par "La blanche" dans le garage et que je parle devant des gens de la voiture que je vais prendre, évoquer "La blanche" me paraît beaucoup plus humble que de dire :" je sors avec la Porsche ce WE"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chez nous c'est la grenouille ... ;)

Aussi par opposition au break familial immatriculé xxx RAT 75 :D

Donc, c'est : "on prends le rat ou la grenouille aujourd'hui ? "

Et pour ma femme, quand je pars la bichonner c'est souvent: " tu vas voir ta maitresse ! "

Voili, voilou.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Max3976
Pour certains, il y a sans doute une autre raison de donner un surnom à sa grenouille, que de vouloir l'affubler d'une appellation affectueuse,c'est mon cas.
En effet, quand je change le "Panzer" par "La blanche" dans le garage et que je parle devant des gens de la voiture que je vais prendre, évoquer "La blanche" me paraît beaucoup plus humble que de dire :" je sors avec la Porsche ce WE"

+1 :thumbup:

c'est aussi mon cas et je sensibilise mes enfants pour qu'ils fassent de même ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chez nous , chacun son nom!
madame = ta pompe a fric
les enfants= le chepors
moi =ma belle
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à vous

pour moi c'est "Titine" depuis sa naissance