Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
118 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la porsche, la 93, ou la bleue!

Rien de bien original!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la Murène pour la 97 ("air pincé et regard inquiétant" :o copyright Charentin) d'où le pseudo et la Souris pour la 3.2 (pour les mêmes raisons que Cathy mais sans s'être concertés ;))

[Édite le 22-6-2009 par Murène]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'aspirateur à gonzesse ......:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Coccinelle, pour la 964, Choupette pour la Golf, le bateau pour l'Américaine, la Fiat pour la Ferrari, la bétaillère pour l'Accord, et Fleurette ou la Deuch pour la 2cv...

[Édite le 22-6-2009 par Civique]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lilly Marlène tout simplement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ma maitresse ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à MC le week-end dernier , c ' était plutot " avance salope " :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le santa fe: le camion ou le cayenne quand je suis joueur et que le mec en face a une tronche qui m'agace

la 304 cab: 304 ou le boxster quand je suis joueur, voir ci dessus

la 911: la blanche ou ma chiotte, les inities comprennent, les autres pas, et selon avec qui je suis, c'est tres bien comme ça, pour les memes raisons qu'evoquées au dessus, oui, c'est dommage mais je prefere

;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
à MC le week-end dernier , c ' était plutot " avance salope " :D :D :D
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : Christian0075
Message original : Max3976
Pour certains, il y a sans doute une autre raison de donner un surnom à sa grenouille, que de vouloir l'affubler d'une appellation affectueuse,c'est mon cas.
En effet, quand je change le "Panzer" par "La blanche" dans le garage et que je parle devant des gens de la voiture que je vais prendre, évoquer "La blanche" me paraît beaucoup plus humble que de dire :" je sors avec la Porsche ce WE"

+1 :thumbup:

c'est aussi mon cas et je sensibilise mes enfants pour qu'ils fassent de même ;)

C'est quand même triste d'en être arrivé là!!!!:o

Tu peux dire je prends la Renault mais pas je prends la Porsche :o :o :o je trouve cela super grave en fait, toujours devoir se cacher :o :o :o :o :o :o

Oui c'est très grave mais le problème est malheureusement bien réel.
Pour l'achat de la dernière, ma femme téléphonait à la sous-préfecture car problème avec la Carte Grise et une de ses collègues, qui a écouté la conversation, lui demande ce qu'elle a acheté comme voiture. Ma femme, qui ne sait pas mentir, répond gentiment : un Porsche...
Depuis ce jour, elle a pleins d'emm...es, sa collègue lui fait des coup de P-te par derrière, et elle se retrouve avec pleins des remarques désobligeante de sa supérieur, etc... Hier soir, elle rentre du boulot en pleurant... :mad:
Je pense que la prochaine fois qu'on lui demande quelle est sa voiture, elle répondra Renault :exclamation:

Sinon pour les surnoms, c'est la "voiture bleue", toujours pour une raison de discrétion.

Pour la 964, c'était "Rana".
Répondre
118 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12