Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Puisque cest dactualité, je te souhaite un Bon Anniversaire : 1 an de participation active c'est beau 
Quel beau tour de force, car en 1 post tu as réussi à nous faire sortir tous les Ducatistes de leur tannière...
Jadore ta 888

A quand une sortie Porsche / Ducati : nos moitiés au volant des 4 roues, et nous autres mâles au guidon des 2 roues (ou vice versa) :):)
PS : Harry -> +1 pour la 1098 (Superbe la coquine); Moi cest l'hypermot qui me tenterait à la place de ma 900 (ou de la 750)

Allez bon Anni.......

Quel beau tour de force, car en 1 post tu as réussi à nous faire sortir tous les Ducatistes de leur tannière...
Jadore ta 888

A quand une sortie Porsche / Ducati : nos moitiés au volant des 4 roues, et nous autres mâles au guidon des 2 roues (ou vice versa) :):)
PS : Harry -> +1 pour la 1098 (Superbe la coquine); Moi cest l'hypermot qui me tenterait à la place de ma 900 (ou de la 750)

Allez bon Anni.......
Message original : KalamaloJ'adore quand tu m'appelles comme çaMessage original : CHC911
arrêtez d'encourager ce type !!! y a bientôt plus de place pour poster sur ce site.
bon anniv' quand même mon pépère !![]()
![]()
![]()
Alors laurent 1 an deja!!! Tu la changes:D

Message original : KalamaloTu connais l'histoire ... un jour tu changes et le suivant tu changes plus ...Message original : robeco92
Alors laurent 1 an deja!!! Tu la changes:Dquand ta grenouille????;)
![]()

Message original : robeco92Non, moi je connais plutot la chanson "tu veux ou tu veux pas....." By Sieur Zanini;)Message original : KalamaloTu connais l'histoire ... un jour tu changes et le suivant tu changes plus ...Message original : robeco92
Alors laurent 1 an deja!!! Tu la changes:Dquand ta grenouille????;)
![]()
![]()

Membre

Message original : gribouille
Ya pas a dire, aprés quinze montages/essayages/demontages/remontages de calles, elle a bien changé, en mieux, ta 964![]()
![]()
Au fait, le 7, ça donne quoi avec les nouvelles jantes ?
Continue comme ça Laurent, c'est toujours un plaisir de te lire![]()

Tu fais bien évidemment partie des belles rencontres pour moi cette année

Bon maintenant .. au boulot mon grand, faut que tu nous remette vite la Targa de Phylippe en état :)

@+ Fabrice
Message original : ducat4s
Puisque cest dactualité, je te souhaite un Bon Anniversaire : 1 an de participation active c'est beau
Jadore ta 888![]()
PS : Harry -> +1 pour la 1098 (Superbe la coquine); Moi cest l'hypermot qui me tenterait à la place de ma 900 (ou de la 750)![]()
![]()
Allez bon Anni.......
Bon y avait pas que des Ducati mais c'était très sympa quand même

Message original : harryOn a déjà organisé une sortie de motards au 911.net!!!Message original : ducat4s
Jadore ta 888![]()
PS : Harry -> +1 pour la 1098 (Superbe la coquine); Moi cest l'hypermot qui me tenterait à la place de ma 900 (ou de la 750)![]()
![]()
Allez bon Anni.......
Bon y avait pas que des Ducati mais c'était très sympa quand même![]()

Message original : ducat4s
Jadore ta 888![]()
![]()
Allez bon Anni.......

... et au plaisir de te rencontrer :)
Message original : Grenouille51
Salut Laurent
Ouahhh, encore un posteur de folie![]()
HAPPY BIRTHDAY![]()
![]()
![]()
et continue avec des idées
Au plaisir de se revoir
@+
Arno

Membre

Message original : KalamaloC'est aussi pour moi toujours un plaisir de te revoir Arno ... et en 2007 j'espère pouvoir faire quelques tours de circuits avec toi en sac de sableMessage original : Grenouille51
Salut Laurent
Ouahhh, encore un posteur de folie![]()
HAPPY BIRTHDAY![]()
![]()
![]()
et continue avec des idées
Au plaisir de se revoir
@+
Arno![]()

Avec plaisir

et j'espère que tu feras plus de sortie circuit pour s'amuser tous ensemble

@bientot
Arno
Un an seulement? Moi j'avais l'impression que tu étais là depuis bien plus longtemps!!!:D
En tout cas, en peu de temps tu as su imposer une nouvelle vague de bonne humeur et de franche camaraderie sur le site et je t'en remercie.
Salut à KAlamalo, kaLAmalo, kalaMAlo et kalamaLO!:D
PC
En tout cas, en peu de temps tu as su imposer une nouvelle vague de bonne humeur et de franche camaraderie sur le site et je t'en remercie.

PC

Message original : fildemass
Un an seulement? Moi j'avais l'impression que tu étais là depuis bien plus longtemps!!!:D
PC![]()

Message original : KalamaloMerci ElyessMessage original : ducat4s
Jadore ta 888![]()
![]()
Allez bon Anni.......![]()
... et au plaisir de te rencontrer :)