Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : webmasterExcellente precisionMessage original : Einstein
Je précise toutefois que nos sorties sont toujours très sobres:)
@+)))
Mes sources m'indiquent que dans l'est, c'est au moins pire que l'ouest, qui n'est pas mieux que le sud![]()

Message original : Max
Je viens d'avoir ton message Damien. Je serais ravi de vous accompagner dans le Sundgau.
Le plan carpe frite,... j'ai des adresses. Je pars en Italie jusqu'à dimanche mais je reste joignable sur mon portable.
[Edite le 25-10-2006 par Max]
[Edite le 26-10-2006 par damien3l2]
Message original : gedeon25
ahhhhhhh !!! on va revoir ma petite gueule d'amour de maxou avec son breack volvo !!!! pour un coup il sera pas isolé vue qu'on sera sans doute peu avec les grenouilles :)
Par contre, pour cette sortie de Noël, je serai surement en Grenouille. A confirmer...

Arrête tes conneries et dis-nous plutôt pourquoi Wat ?!... 
ça fait combien en conso ça ? et peut-on "FACILEMENT" mettre un siège auto avec au moins 30cm entre le siège auto et le dossier du passager avant ?
Et quelle est la capacité du coffre ?
Tu payes combien en assurance ?
bon ok, j'arrête là...

ça fait combien en conso ça ? et peut-on "FACILEMENT" mettre un siège auto avec au moins 30cm entre le siège auto et le dossier du passager avant ?
Et quelle est la capacité du coffre ?
Tu payes combien en assurance ?
bon ok, j'arrête là...

Message original : quikkky
Damien,
J'ai bien vu que tu étais tombé amoureux de moi par le nombre de coup de tel reçu sur mon gsm...
je t'appelle ce soir pour te confirmer pour le 16 et 17/12.
De toute façon, au pire je serai 1.
quikkky.

en fait c'est pour l'hotel,j'ai mis des options jusqu'à vendredi soir, (la semaine prochaine je pars en vacances)au delà il sera presque impossible que je te trouve dequoi dormir
je vais à l'hotel pour confirmer ce soir vers 19h,si tu peux tel moi avant
à+
damien
[Edite le 26-10-2006 par damien3l2]