Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
y'a un truc que je ne comprend pas : je viens de le commander, je clique et je paie avec paypal (France métropolitaine avec port)... et je me retrouve avec un montant total de 17,50... 
un bug quelque par, Sgruppe ?
je précise que j'ai validé tout de même la commande, étant au régime, je me prive dejà de pain, donc je ne suis plus à ça près... mais tout de même.

un bug quelque par, Sgruppe ?
je précise que j'ai validé tout de même la commande, étant au régime, je me prive dejà de pain, donc je ne suis plus à ça près... mais tout de même.

TU as raison il y a un bug.
Je l'ai eu au téléphone et il m'a confirmé qu'il traitait le pb d'ici 2 jours. Il m'a par contre aussi dit que je pouvais passer par ebay, tu tapes guide passion Porsche et tu pourras le commander pour 14€ ça marche .
Et voilà ce qu'il fallait savoir ( Signé Hugi les bons tuyaux ).
Pour mon tarif ce sera un Mars et ca repart ....

Je l'ai eu au téléphone et il m'a confirmé qu'il traitait le pb d'ici 2 jours. Il m'a par contre aussi dit que je pouvais passer par ebay, tu tapes guide passion Porsche et tu pourras le commander pour 14€ ça marche .
Et voilà ce qu'il fallait savoir ( Signé Hugi les bons tuyaux ).
Pour mon tarif ce sera un Mars et ca repart ....