Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne parlais que de la vitesse exessive sur BAU , pour le reste le ridicule ne tue pas !;)

Message Envoyé
ridicule à tes yeux...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut être réaliste tout de même: "dans ta bagnole de pauvre, pd de pauvre, les aigles de la route" et tout le toutim.... Faut qu'ils arrêtent de regarder les vieux films pourris amerloc...

L'autre blaireau avec sa fuego et son tdi audi mazout ce gros con je suis désolé mais faut les enfermer ceux là.... :( :( :( :(

Du grand n'importe quoi... avec Bac -32:)

salut Fred
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
Faut être réaliste tout de même: "dans ta bagnole de pauvre, pd de pauvre, les aigles de la route" et tout le toutim.... Faut qu'ils arrêtent de regarder les vieux films pourris amerloc...

L'autre blaireau avec sa fuego et son tdi audi mazout ce gros con je suis désolé mais faut les enfermer ceux là.... :( :( :( :(

Du grand n'importe quoi... avec Bac -32:)

salut Fred
Avec les aigles de la route, il faut savoir prendre leur humour "un peu spéciale" comme il se doit... ;)
Y'a QQes années, ils avaient foutu un sacré merdier sur Forum-auto... :o

Message Envoyé
je ne saisis pas bien le rapport avec le cinema américain... mais bon.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, je pense que c'est une sacrée blague ce site ! :D J'aurais aimé en être l'auteur. (avec autant de détails réalistes)

Ce qui m'a fait définitivement me dire que c'est un fake, c'est la connerie de celui qui a une 21 turbo qui raconte que ses enfants lui disent "plus vite papa !" et qu'il n'a pas besion de ça pour être au taquet. :o

Là, honnêtement, c'est pas possible un tel niveau d'immaturité ! C'est sûr que le site est un gros gag :D mais je le trouve bien fait...

Et puis il faut lire le forum ! Personne avec ce QI ne peut mettre en ligne un forum. :D

Sinon, Joe.too.strong, désolé pour la dérive de ton post...;)

[Edite le 24-11-2005 par jhub]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc266
Et comme ça, elle n'aurait pas été mieux ??

Image
Moi ce sont ces jantes que qui me botte. Nah ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben si ils ont foutus le bordel sur FA il se peux donc que ce soit pas une joke mais bien une réalité quant a dire: "mes gamins me disent de rouler plus vite, et dire qu'il a pas besoin de ça pour être au taquer", j'ai déjà vu des mecs au run j'ai d'ailleur fait quelques une de ceux ci et dasn une M3 sur les sièges arrières un gamin dasn un siège auto je suis parti me garer j'étais dégouté....:( :( :(

Quant au cinéma américain la trans am avec les bon gros débilent qui se noment les aigles de la routes ça me fait penser a des scènes de films amerloc naze qu'on s'est tous tapé un soir ou un dimanche après midi...

Voilà c'etait a mon appréciation... Yorick ;)

salut fred:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois bien que c'est un fake au niveau du site,
Les descriptions techniques de la double turbo etc... sont de toute évidence biodn.
Pour le forum, on dirait qu'il y a un générateur d'insultes automatiques

mais les voitures ?
J'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire ?
Répondre
69 messages
1 ... 3 4 5 6 7