Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Zing
Je préfère l'origine mais tant qu'à faire je lui donnerais le look d'une ancienne plutôt que celui d'une 964.
Financièrement, je pense aussi que ce serait plus facilement revendable.
Bonne chance
Marc
[Edite le 31-10-2005 par Zing]
Membre

Message original : pcc911Message original : singlar
mais pour faire suite aux differentes remarques à ce sujet
que dire des pauvres SC qui ont ete sacrifiées pour le circuit rallyes etc
. c'est vrai ..remarque très intelligente !!! .. +1 !!!
surtout pour les SC des Alméras qui se sont illustrées au Monte Carlo ( une première place .en 78.. et une 2é en 81 ) ...
Et je ne te parle pas des "Meznarie" ( avec B Beguin ) des "Kremer" ... "Loos racing" et bien d' autres ....
d'ailleurs sans ces préparateurs ( sacrifieurs ! ) et ces résultats , il est fort probable que la génération 911 se serait arrêtée à cette époque .. donc on peut les remercier d'avoir "sacrifié" ces SC ...
D'un côté, on a des préparateurs de compétition, aux noms illustres (Meznarie, Kremer, Almeras, etc..),
de l'autre on une SC qui ne s'assume pas (je parle du proprio) et qui va subir (bénéficier ?) d'un relookage avec probablement des pièces en plastoc.
Pour faire comme si.
Strictement rien à voir avec Meznarie et consorts.
J'insiste et en rajoute une couche, puisque j'avais présenté mes excuses pour avoir peut-être été blessant, mais qu'on tient à me faire passer pour l'intégriste de service.
Sans rancune

Membre

Message original : pcc911Message original : singlar
mais pour faire suite aux differentes remarques à ce sujet
que dire des pauvres SC qui ont ete sacrifiées pour le circuit rallyes etc
. c'est vrai ..remarque très intelligente !!! .. +1 !!!
surtout pour les SC des Alméras qui se sont illustrées au Monte Carlo ( une première place .en 78.. et une 2é en 81 ) ...
Et je ne te parle pas des "Meznarie" ( avec B Beguin ) des "Kremer" ... "Loos racing" et bien d' autres ....
d'ailleurs sans ces préparateurs ( sacrifieurs ! ) et ces résultats , il est fort probable que la génération 911 se serait arrêtée à cette époque .. donc on peut les remercier d'avoir "sacrifié" ces SC ...
ah oui "que dire de ces pauvres SC qui ont été sacrifiées" .
certainement de très belles choses .... mais là, faut être au courant !!!
enfin pour terminer , j'ose espèrer que tu ne crois pas avoir une voiture de collection avec une SC .... une bonne sportive certes .. mais trop produite pour être considérée comme "collector" .... pour ton info + 34000 ( !! ) SC produites .....
![]()
![]()
![]()
bonjour
d'abord, non, je ne pense pas posseder un collector et je ne pense pas non plus que des gens comme les freres Almeras aient participé au sacrifice des SC
cela fait 20 ans que je voulais me payer une 911 et quand tu vois tous ces équarisseurs de porsche !!! que se soit en rally cross ou autre, moi, ca me met les B.
tu as raison en fait .... c'est que de la tôle!:D
mais on ne va pas se facher pour ce genre de details non?:)
@+
[Edite le 31-10-2005 par pcc911]
Membre

Message original : joe.too.strong
J'ai acheté un aileron
je viens enfin de trouver un carrossier qui semble tenir la route pour me faire une belle peinture à prix sympa...
Sinon j'ai reporté l'achat des parc choc... et des portières... j'aipas dit mon dernier mot...
parce que ta voiture est nickel !
[Edite le 14-11-2005 par black911]
bonjour
je vien aussi pour foutre le zouk:D

la mentalite du parfait porschiste en deux mot...
ne touche pas a ta porsche c'est la perfection a l'etat pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu peut baver toute ta salive sur une ruf CTR ou autre car c'est pas du tuning c'est RUF......
c'est comme ca faut te faire une raison
dans le monde porsche c'est du tuning sauf quand ca a couter une fortune .....
fait toi plaisir c'est le principal mais la ou je rejoint beaucoup d'idee recue fait le bien sinon ne fait rien....
je trouve HORIBLE c'est un look 964 fait a moitier pas de plastique interieur de roue grille de pc ect.....
retro d'ancienne et plastique de feux 3.2
donc si tu le fait bien c'est cher...mais c'est BO
je vien aussi pour foutre le zouk:D

la mentalite du parfait porschiste en deux mot...
ne touche pas a ta porsche c'est la perfection a l'etat pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais tu peut baver toute ta salive sur une ruf CTR ou autre car c'est pas du tuning c'est RUF......
c'est comme ca faut te faire une raison
dans le monde porsche c'est du tuning sauf quand ca a couter une fortune .....
fait toi plaisir c'est le principal mais la ou je rejoint beaucoup d'idee recue fait le bien sinon ne fait rien....
je trouve HORIBLE c'est un look 964 fait a moitier pas de plastique interieur de roue grille de pc ect.....
retro d'ancienne et plastique de feux 3.2
donc si tu le fait bien c'est cher...mais c'est BO