Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouf j'ai eu peur, je commencais a plus la trouver si géniale la tortue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Acceuillir a coup de fouet et si tu traines on t'enchaine ! Ca pas non ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, Vané et moi, nous étions motard, chacun la sienne, mais elle me volait ma moto...

de rage, j'ai vendu sa moto pour acheter ma 3.2...

mais elle me vole ma 3.2, de rage j'ai vendu ma moto, pour payer les répartions !!!

non, je déconne... mais c'est presque vrai !

en fait, en septembre, le 25 pour être précis, c'etait mon anniversiare, comme tous les ans d'ailleur, et cette année, mariage en vue, bébé aussi, je me suis dit, si je ne réalise pas mon rève maintenant, ça va le reporter aux calandes grecques!

j'ai donc demandé à Vané ce qu'elle en pensait, et sa réponse fut sans appel: "fais toi plaisir!"... donc j'ai fait!

et depuis on partage ce plaisir tous les 2, les virées avec le club, les rencontres avec des gens adorables, le plaisir de la conduite, les recos pour les sorties, elle fait le roadbook, je m'occupe du compteur, et quand je m'attarde un peu sous ma voiture le week-end, elle me dit "t'etais encore avec ta maitresse?", et oui elle est un peu jalouse !

et pour notre mariage, c'est chacun sa porsche avant la mairie, et tous les 2 dans la mienne après ;)

continuons à nous faire plaisir !

benny
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alain993S
Message original : FredRS92
Fallait pas lancer ce sujet!

Ma femme (heureusement on n'est pas marié) DETESTE les Porsche (ça sert à rien et pompe un max de blé) et les bagnoles en générale.

Elle n'a jamais mis son cul dedans et ne viendras jamais perdre son temps à la moindre réunion, sortie circuit ou autre ballade.

Par contre, c'est une championne du monde du shopping, faut voir la collection de godasse, de sac ou autres conneries de produit de beauté!

Le pire, c'est sa bagnole (de société):

Elle a à peine trois mois, mais elle est déguelasse, extérieur comme intérieur ( d'ailleurs elle ne la lave jamais ) et de toutes façons, il ne se passe pas 8 jours sans qu'elle l'accroche, la cartonne, la griffe ou défonce quelques choses avec!

C'est bien simple, elle a réussi à accrocher sa PREMIERE voiture de société lors de son PREMIER jour de travail et je ne parle pas de ma porte de garage qu'elle a défoncer en oubliant de mettre le frein à main ou des PV qu'elle se chope à répétition.

Voilà le tableau... et si vous connaissez une grande blonde (la mienne est brune!) entre 30 et 40 qui aime le sport mécanique et le cul, je prends.:D

FredRS92 qui se défoule.
Bonsoir mon chéri, je t'écris depuis le PC de mon amant (oui, oui, ton "chef" de région :D ) pour te dire que :

- dès demain, tu te feras à bouffer tout seul
- tu peux déjà commencer à faire tes valises
- j'ai jamais dit que j'aimais pas les Porsche, j'aime pas TA Porsche, faut pas confondre
- en plus tu conduis comme une fesse comparé à mon amant
- t'as une petite b....

Bonsoir mon canard

Ta femme mais plus pour longtemps :D :D :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est ce bien raisonnable comme question ?

je me disais que j'allais m'offrir une 911 quand j'aurais 50 piges.
Ma femme me disait : c'est bien !.
Puis, ensuite, je lui disais que c'était complètement con d'attendre autant de temps, il faudrait que je l'ai pour mes 40 ans !
Ma femme me disait : c'est bien !
Puis, je me suis dit, mais c'est encore plus con d'attendre ses 40 ans, car d'ici là, j'en aurais peut etre plus envie, je serai peut etre paralysé, sans permis, etc etc ...
Ma femme craignait qlq chose ...

Et comme j'en parlais et qu'elle en était éloignée, je l'ai travaillé au corps et au magazine... à lui décrire les annonces ... En procédant de la sorte, j'ai ravivé une flamme éteinte chez son parrain. Du coup, lui il s'est décidé très rapidement et à acheté une 964 (après avoir eu une T, 20 ans avant).
Donc, forcément, il venait nous voir avec ..., nous en discutions ... il l'emmenait, etc.
Disons que cela m'a beaucoup aidé, car le jour où j'ai été décidé à franchir le pas (36 ans), je l'ai fait seul ou presque, disons que j'ai forcé le destin.
Et puis après tout, je préfère vivre de mon vivant, je ne sais pas ce qu'il y a derrière.

Donc pour finir, la porsche, oui elle aime, sans plus. Mais ce n'est pas son truc "LES BAGNOLES", le pire, c'est qu'avec trois fistons, çà parle bcp bagnoles à la maison. Depuis qu'elle a SA voiture "passion" un Rav4, elle comprend mieux nos délires de mecs.

Disons qu'elle me laisse vivre cela en solitaire ... avec mes 3 garçons ! et me reproche bien trop souvent d'être sur ce site que dans la cuisine ... chacun ses jouets * ...:D

* mesdames qui lirez ceci, ne pas le prendre au premier degré !
Répondre
67 messages
1 ... 3 4 5 6 7