Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151

Les ST n'ont jamais eu des blocs de carrera3.0 mais des blocs de 2.2 S pour les 2.3 et de 2.4 pour les 2.5
Bon alors on est d'accord pour dire qu'une carrera 3.0 ne vaudra jamais rien ou pas ?
![]()
![]()
![]()
pour la carrera 3.0 ... bof , par contre si acheteur il y a ,, j'en connais une qui devrait être à vendre , debut 2005 ....
Membre cotisant
n°670

Pffffffffffffffffffff........................
faut bien relire les posts .avant d'ironiser ....j'ai parlé de look 2.5 st....
MAIS,,, jamais de moteur 2.5 .........( ?? )
"avec un bloc de sc et des carbu weber ... ( ou mieux PMO ) avec 950 kgs , 220 à 230 cv et un couple de 30 à 32 mkg ,,"
... si on n' arrive pas à 30 / 32 c'est qu'on est devenu mauvais , vu que sur la jaune en 3L et avec la kjet on y était déjà .( 31 ... vérifié au banc pour être exact .... ) .. alors avec les weber ou PMO je ne me fait pas trop de soucis ....
bonne route ..........
faut bien relire les posts .avant d'ironiser ....j'ai parlé de look 2.5 st....
MAIS,,, jamais de moteur 2.5 .........( ?? )
"avec un bloc de sc et des carbu weber ... ( ou mieux PMO ) avec 950 kgs , 220 à 230 cv et un couple de 30 à 32 mkg ,,"
... si on n' arrive pas à 30 / 32 c'est qu'on est devenu mauvais , vu que sur la jaune en 3L et avec la kjet on y était déjà .( 31 ... vérifié au banc pour être exact .... ) .. alors avec les weber ou PMO je ne me fait pas trop de soucis ....
bonne route ..........
Membre

Je pars une semaine en vacances et tout le monde s'énerve ! Pas d'accord pour dire qu'une carrera 3.0 ne vaudra jamais rien. C'est une ineptie. Pour l'instant on s'en fout mais c'est un modèle clé au meme titre qu'une carrera 2.7. Si les ingés de chez Porsche on adopté le K-jet c'est pas pour faire joli : ce système à perduré 10 ans. L'avantage c'est que ça pue pas l'essence quand on roule comme avec une pompe méca... et que ça démarre au quart de tour par tous les temps, un progrès non ?
Toutes les 911 sont intéressantes mais les plus rares aux performances les plus élevées, le sont encore davantage, et ceux qui n'en sont pas persuadés aujourd'hui, le seront demain ?
Ce post avait pour but de faire connaitre cette auto et pour d'avantage de gens s'y intéressent. Doud ignorait même l'existence de ce modèle !

En plus on devrait l'inclure dans la section "anciennes"...
Toutes les 911 sont intéressantes mais les plus rares aux performances les plus élevées, le sont encore davantage, et ceux qui n'en sont pas persuadés aujourd'hui, le seront demain ?
Ce post avait pour but de faire connaitre cette auto et pour d'avantage de gens s'y intéressent. Doud ignorait même l'existence de ce modèle !

En plus on devrait l'inclure dans la section "anciennes"...