Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911_Turbo a écrit : En vente uniquement sur le forum, pas de baisse de prix en 1 an.. Y a t'il une réel motivation à le vendre ?![]()

Blague à part, si la prise de contact (certes, potentiellement limitée par une audience intéressée réduite sur le forum) est uniquement conditionnée à un prix affiché, par ailleurs non ferme et non délirant

McBel a écrit :C'est ce que me dit ma psy tous les jours911_Turbo a écrit : En vente uniquement sur le forum, pas de baisse de prix en 1 an.. Y a t'il une réel motivation à le vendre ?![]()
Blague à part, si la prise de contact (certes, potentiellement limitée par une audience intéressée réduite sur le forum) est uniquement conditionnée à un prix affiché, par ailleurs non ferme et non délirant, alors je suis mauvais vendeur et/ou le produit n'est pas intéressant :)

Quand tu as en visu pendant plusieurs heures le popotin de ton ex avec son tout nouveau mec, tout frais

C'était samedi dernier et son départ a été immortalisé (c'est moi au volant
)

Le Boxster a fait un heureux :) Il est désormais corse et nous avons roulé ensemble sur l'A6, nos chemins se séparant à Lyon où il faisait une pause avant de prendre le bâteau dimanche soir. Pour ma part, j'ai continué pour rejoindre la miss chez des amis en Ardèche mais en 535i. J'étais crâmé en arrivant à 22h00 mais bien assoiffé et il fallait oublier...
Le nouveau propriétaire, dès son arrivée à quai, s'est vite dépêché de se mettre à l'abri chez lui, sur la côte est au sud de Bastia, le 75 des plaques frôlant l'affront
!
Deux stickers 2B plus tard, afin de mettre fin à cette provocation, l'Aqua Blau s'est fondu dans le paysage et il en profite !

Je ne suis plus Porschiste
Ca ne m'était pas arrivé depuis juillet 2012
(et ça avait duré 3 semaines
).
La recherche, qui je pense sera longue, va vraiment débuter
Merci à tous pour vos messages et up
. Il fallait être patient. Le premier contact avec son nouveau proprio a eu lieu quelques jours avant de partir en road trip 3 semaines fin juillet, pas l'idéal, mais une relation de confiance s'est établie :)
Et surtout, merci Guillaume et Fred

C'était samedi dernier et son départ a été immortalisé (c'est moi au volant

Le Boxster a fait un heureux :) Il est désormais corse et nous avons roulé ensemble sur l'A6, nos chemins se séparant à Lyon où il faisait une pause avant de prendre le bâteau dimanche soir. Pour ma part, j'ai continué pour rejoindre la miss chez des amis en Ardèche mais en 535i. J'étais crâmé en arrivant à 22h00 mais bien assoiffé et il fallait oublier...
Le nouveau propriétaire, dès son arrivée à quai, s'est vite dépêché de se mettre à l'abri chez lui, sur la côte est au sud de Bastia, le 75 des plaques frôlant l'affront

Deux stickers 2B plus tard, afin de mettre fin à cette provocation, l'Aqua Blau s'est fondu dans le paysage et il en profite !
Je ne suis plus Porschiste

La recherche, qui je pense sera longue, va vraiment débuter

Merci à tous pour vos messages et up

Et surtout, merci Guillaume et Fred

Voici une affaire proprement menée 
Mes excuses de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi le samedi matin, comme tu as pu le constater parfois le samedi matin M8 est bien vivant et fréquenté
Comme d'habitude Guillaume a bien assuré.
A très bientôt j'espère
CheeRS (Fred M8)

Mes excuses de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi le samedi matin, comme tu as pu le constater parfois le samedi matin M8 est bien vivant et fréquenté

Comme d'habitude Guillaume a bien assuré.
A très bientôt j'espère
CheeRS (Fred M8)