Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2142

Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : 38 900 €
Son bleu m’avait fait craquer
Dès le mois de juillet 2017, après avoir laissé mon Boxster 987.1 S japonais entre de très bonnes mains, j’avais commencé à écumer de manière très active les annonces tant en France qu’ailleurs. Le manque d’un cab était pour le moment partiellement comblé par la 997.2 Turbo acquise en Autriche un an auparavant et qui, à chaque poussée, procurait le sourire et nécessitait de garder la tête froide pour ne pas finir piéton
Mi-septembre 2017, direction Hanau, non loin de Francfort, pour voir de plus près un 987.2 3.4L 310cv PDK. Très propre, suivi en PZ et cet Aquablau qui pète ! Contrat signé avec le particulier conditionnant la vente au passage en PZ pour les 111 points pour l’éligibilité à la PA. Dans la foulée, souscription par ses soins (à mes frais
) à la PA pour m’éviter les 3 mois de délai.
Première MEC le 06/08/2009. MY10.
Il avait alors 55 000 km à son achat.
Il en a désormais 100 700 (au 18 juillet).
Il était sous PA jusqu’au 29/09/2023.
Le CT est dispo.
Pour les ZFE, Euro 5, Crit’air 1
Les équipements de série (analyse Palmers) :

Les équipements en option :

Côté historique et entretien :
06/08/2009 - 1ère MEC vente par PZ Reutlingen 1er propriétaire
01/08/2011 – Entretien PZ Reutlingen 24 585 km
09/05/2014 – Entretien PZ Reutlingen 30 759 km
08/07/2014 – Achat par mon vendeur 32 000 km
02/05/2016 – Entretien PZ Francfort-sur-Maine – 45 851 km – remplacement courroie accessoires
05/10/2017 – Achat McBel 54 950 km avec PA 24 mois
27/04/2018 – Entretien CP Paris 16 - 58 669 km – filtre à air, bougies
21/09/2018 – CP Paris 16 – Remplacement tige de poussée capote
30/08/2019 – CP Courbevoie – Remplacement serrure portière passager sous PA (impossible de verrouiller la voiture)
13/09/2019 – PZ Freiburg 83 870 km – Extension PA 24 mois
25/05/2020 – Entretien CP Courbevoie 87 891 km – filtre à air, calibrage PDK, graissage ouvrants, contrôle capote
17/09/2021 – PZ Freiburg 91 962 km – Extension PA 24 mois
30/06/2022 – Entretien PZ Freiburg 95 415 km – bougies, vidange PDK, contrôle capote. Remplacement sous PA d’une durite LDR qui suintait sous le moteur.

Sinon, pourquoi Freiburg ? Pour la possibilité d’extension de la PA, pour leur accueil toujours top, leur disponibilité dans la semaine pour l’entretien quand à Paris et environs on m’annonçait pas de créneau avant 1.5 à 2.5 mois…
Et Freiburg est une ville très agréable (ainsi que la région) où nous commençons à avoir nos habitudes :)
On peut monter à 5 caisses de Weissbier à l’avant

Le Boxster est une très belle machine à plaisir pour ceux qui n’en sont pas encore convaincus. La PDK est bien agréable et je l’utilise principalement en mode manuel. Même sans PSE (d’ailleurs parait-il aphone sur cette génération), le son est sympa et mes souvenirs de road trips dans les Alpes et ailleurs résonnent encore dans ma tête comme le long des parois rocheuses
Il roule sur la glace, la neige, le bitume. Seul le sable n’a pas été testé
Il n’y a rien à faire sur le mien côté freinage et pneus si ce n’est de faire le plein, rouler et prochain entretien en juin 2024. Je peux relever les profondeurs des pneus si besoin.
La potentielle remplaçante ? Je cogite encore. Un Boxster 981 GTS Rouge Carmin ou Bleu Saphir ou un 981 S bien équipé. Peut-être un retour à la 911, si possible (budget…) un cab atmo 991. La ligne de la 911 ou encore le gros popotin de la Turbo me manquent
et je la foule tous les jours la TT, sa vente s’étant imposée pour payer quelques m² parisiens 
Prix de vente : 38 900 €
Son bleu m’avait fait craquer

Mi-septembre 2017, direction Hanau, non loin de Francfort, pour voir de plus près un 987.2 3.4L 310cv PDK. Très propre, suivi en PZ et cet Aquablau qui pète ! Contrat signé avec le particulier conditionnant la vente au passage en PZ pour les 111 points pour l’éligibilité à la PA. Dans la foulée, souscription par ses soins (à mes frais

Première MEC le 06/08/2009. MY10.
Il avait alors 55 000 km à son achat.
Il en a désormais 100 700 (au 18 juillet).
Il était sous PA jusqu’au 29/09/2023.
Le CT est dispo.
Pour les ZFE, Euro 5, Crit’air 1
Les équipements de série (analyse Palmers) :

Les équipements en option :

Côté historique et entretien :
06/08/2009 - 1ère MEC vente par PZ Reutlingen 1er propriétaire
01/08/2011 – Entretien PZ Reutlingen 24 585 km
09/05/2014 – Entretien PZ Reutlingen 30 759 km
08/07/2014 – Achat par mon vendeur 32 000 km
02/05/2016 – Entretien PZ Francfort-sur-Maine – 45 851 km – remplacement courroie accessoires
05/10/2017 – Achat McBel 54 950 km avec PA 24 mois
27/04/2018 – Entretien CP Paris 16 - 58 669 km – filtre à air, bougies
21/09/2018 – CP Paris 16 – Remplacement tige de poussée capote
30/08/2019 – CP Courbevoie – Remplacement serrure portière passager sous PA (impossible de verrouiller la voiture)
13/09/2019 – PZ Freiburg 83 870 km – Extension PA 24 mois
25/05/2020 – Entretien CP Courbevoie 87 891 km – filtre à air, calibrage PDK, graissage ouvrants, contrôle capote
17/09/2021 – PZ Freiburg 91 962 km – Extension PA 24 mois
30/06/2022 – Entretien PZ Freiburg 95 415 km – bougies, vidange PDK, contrôle capote. Remplacement sous PA d’une durite LDR qui suintait sous le moteur.

Sinon, pourquoi Freiburg ? Pour la possibilité d’extension de la PA, pour leur accueil toujours top, leur disponibilité dans la semaine pour l’entretien quand à Paris et environs on m’annonçait pas de créneau avant 1.5 à 2.5 mois…
Et Freiburg est une ville très agréable (ainsi que la région) où nous commençons à avoir nos habitudes :)
On peut monter à 5 caisses de Weissbier à l’avant

Le Boxster est une très belle machine à plaisir pour ceux qui n’en sont pas encore convaincus. La PDK est bien agréable et je l’utilise principalement en mode manuel. Même sans PSE (d’ailleurs parait-il aphone sur cette génération), le son est sympa et mes souvenirs de road trips dans les Alpes et ailleurs résonnent encore dans ma tête comme le long des parois rocheuses

Il roule sur la glace, la neige, le bitume. Seul le sable n’a pas été testé

Il n’y a rien à faire sur le mien côté freinage et pneus si ce n’est de faire le plein, rouler et prochain entretien en juin 2024. Je peux relever les profondeurs des pneus si besoin.
La potentielle remplaçante ? Je cogite encore. Un Boxster 981 GTS Rouge Carmin ou Bleu Saphir ou un 981 S bien équipé. Peut-être un retour à la 911, si possible (budget…) un cab atmo 991. La ligne de la 911 ou encore le gros popotin de la Turbo me manquent

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°3211

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6058

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°2142

Merci pour vos messages :)
Dur dur d'être objectif
J'avais flashé sur l'ex de Yastefris (ça remonte à...
) Dommage que les anciennes photos aient été perdues 
Il n'y a pas beaucoup d'annonces 981 Boxster Saphirblau ou 991 Aquablau (du moins dans mon budget).
Frantz69 a écrit : Beau Boxster![]()
FrankD a écrit : Bleu aquatique, what else![]()
Bon, je ne suis pas objectif![]()
yastefris a écrit : Je ne suis pas objectif
Superbe![]()

Il n'y a pas beaucoup d'annonces 981 Boxster Saphirblau ou 991 Aquablau (du moins dans mon budget).
Membre cotisant
n°2142

aym a écrit : Ca sert à quoi le Pack Sport Chrono Plus ?![]()
Fortement conseillé sur route pour conclure avec la personne occupant le siège passager en l'impressionant en mode paillote (concept de bon chasseur évoqué par Pierre)

Membre

Bonjour
Le mode Sport + est très adapté pour les montées de col soutenues. Le régime de changement de vitesse est plus haut. Et aussi sur circuit comme déjà cité.
Pour le reste l’intérêt est moindre. On a quand même une auto plus réactive à l’accélération, et ça pousse à la tentation.
PS : superbe auto, elle va partir vite !!
Olivier
Le mode Sport + est très adapté pour les montées de col soutenues. Le régime de changement de vitesse est plus haut. Et aussi sur circuit comme déjà cité.
Pour le reste l’intérêt est moindre. On a quand même une auto plus réactive à l’accélération, et ça pousse à la tentation.
PS : superbe auto, elle va partir vite !!
Olivier
Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°4252

BEN72 a écrit : j'ai fait rajouter sur mon 987 S Pdk le sport et le sport plus par Palmers.
Sur circuit tu es mieux en Sport + car haut dans les tours , sur route en arsouille je reste en Sport, mais chez moi c'est plat..
Impressionnant de dextérité et de maîtrise, la reprogrammation ne lui a pris que quelques minutes…..

Membre cotisant
n°2142

Membre cotisant
n°2142

witchfinder a écrit : Au risque de me répéter (je ne touche rien) il y en a un remarquable à la vente sur le forum.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199116

belou a écrit : MP

Effectivement le PASM permet de conserver un certain confort même en 19 vs une monte inférieure. En mode Sport c'est un peu raide

Pour le streaming en BT, j'utilise un dongle USB depuis son achat et ça fait très bien le job en sus de la prise en charge simultanée des appels en BT via le PCM. Le tout en utilisant un iPhone comme source podcast/musique et pour le bigophone :)
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2142

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2142

C'est peut être la couleur :)
Je n'ai pas encore pris la décision de faire une annonce en dehors du club. En ce moment, le temps me manque pour gérer les appels, les mails, visites etc. potentiellement générés par une annonce LBC, etc.
Pour le moment, j'arrive à manager les demandes via le forum. Normal, c'est très calme
Et merci Michael pour le tag de geoffroy
Je n'ai pas encore pris la décision de faire une annonce en dehors du club. En ce moment, le temps me manque pour gérer les appels, les mails, visites etc. potentiellement générés par une annonce LBC, etc.
Pour le moment, j'arrive à manager les demandes via le forum. Normal, c'est très calme

Et merci Michael pour le tag de geoffroy

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°3211

McBel a écrit : C'est peut être la couleur :)
Pour le moment, j'arrive à manager les demandes via le forum. Normal, c'est très calme![]()
Et merci Michael pour le tag de geoffroy![]()
La couleur ? Elle est top

Après c'est certain que sur LBC elle partirait rapidos faut s'y mettre

Membre cotisant
n°2142

J'ai pu profiter du soleil quelques jours la semaine de l'Ascension pour une petite balade : Paris - Saint-Gervais-les-Bains - Briançon - Col de Vars- Barcelonette - Col de la Cayolle - Entraunes - Valberg - Saint-Martin-Vésubie - Nice - St-Raphaël - Biesle - Paris
2400 km que j'ai bien appréciés
Quelques cols étaient encore fermés. Décapoté de Saint-Gervais-les-Bains à Nice 

Il a franchi la barre des 100000 km sur l'A75 non loin de Saint-Flour :)

2400 km que j'ai bien appréciés

Il a franchi la barre des 100000 km sur l'A75 non loin de Saint-Flour :)
Membre cotisant
n°2142

Yoyo74 a écrit : Tu aurais pu passer prendre l'apéro quand tu étais à st gervais![]()
![]()

On aurait pu faire une photo bleu blanc (la mousse de la binouze) rouge

Ce n'est que partie remise

Membre cotisant
n°2142

Membre

Il est vraiment sympa ! Mais s'il ne se vend pas, il y a surement une raison : prix versus km par exemple.
Sur les Boxster, il y a énormément de choix et les caisses se vendent mal depuis quelques mois.
Si je n'avais pas ma MX5 à vendre, j'aurais fait une propal car j'ai toujours adoré cette couleur (c'est bien la même que le premier Boxster de Steph ?)
Sur les Boxster, il y a énormément de choix et les caisses se vendent mal depuis quelques mois.
Si je n'avais pas ma MX5 à vendre, j'aurais fait une propal car j'ai toujours adoré cette couleur (c'est bien la même que le premier Boxster de Steph ?)
Membre cotisant
n°2142

gfbt a écrit : pas vendue?

L'entretien du Boxster sera réalisé fin août, début septembre à mon retour de vacances (qui démarrent demain soir). J'attends les dispos pour un RDV.
Et oui, c'est la même couleur que celle de l'ancien de Stéph

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2142

911_Turbo a écrit : En vente uniquement sur le forum, pas de baisse de prix en 1 an.. Y a t'il une réel motivation à le vendre ?![]()

Blague à part, si la prise de contact (certes, potentiellement limitée par une audience intéressée réduite sur le forum) est uniquement conditionnée à un prix affiché, par ailleurs non ferme et non délirant

McBel a écrit :C'est ce que me dit ma psy tous les jours911_Turbo a écrit : En vente uniquement sur le forum, pas de baisse de prix en 1 an.. Y a t'il une réel motivation à le vendre ?![]()
Blague à part, si la prise de contact (certes, potentiellement limitée par une audience intéressée réduite sur le forum) est uniquement conditionnée à un prix affiché, par ailleurs non ferme et non délirant, alors je suis mauvais vendeur et/ou le produit n'est pas intéressant :)

Membre cotisant
n°2142

Quand tu as en visu pendant plusieurs heures le popotin de ton ex avec son tout nouveau mec, tout frais

C'était samedi dernier et son départ a été immortalisé (c'est moi au volant
)

Le Boxster a fait un heureux :) Il est désormais corse et nous avons roulé ensemble sur l'A6, nos chemins se séparant à Lyon où il faisait une pause avant de prendre le bâteau dimanche soir. Pour ma part, j'ai continué pour rejoindre la miss chez des amis en Ardèche mais en 535i. J'étais crâmé en arrivant à 22h00 mais bien assoiffé et il fallait oublier...
Le nouveau propriétaire, dès son arrivée à quai, s'est vite dépêché de se mettre à l'abri chez lui, sur la côte est au sud de Bastia, le 75 des plaques frôlant l'affront
!
Deux stickers 2B plus tard, afin de mettre fin à cette provocation, l'Aqua Blau s'est fondu dans le paysage et il en profite !

Je ne suis plus Porschiste
Ca ne m'était pas arrivé depuis juillet 2012
(et ça avait duré 3 semaines
).
La recherche, qui je pense sera longue, va vraiment débuter
Merci à tous pour vos messages et up
. Il fallait être patient. Le premier contact avec son nouveau proprio a eu lieu quelques jours avant de partir en road trip 3 semaines fin juillet, pas l'idéal, mais une relation de confiance s'est établie :)
Et surtout, merci Guillaume et Fred

C'était samedi dernier et son départ a été immortalisé (c'est moi au volant

Le Boxster a fait un heureux :) Il est désormais corse et nous avons roulé ensemble sur l'A6, nos chemins se séparant à Lyon où il faisait une pause avant de prendre le bâteau dimanche soir. Pour ma part, j'ai continué pour rejoindre la miss chez des amis en Ardèche mais en 535i. J'étais crâmé en arrivant à 22h00 mais bien assoiffé et il fallait oublier...
Le nouveau propriétaire, dès son arrivée à quai, s'est vite dépêché de se mettre à l'abri chez lui, sur la côte est au sud de Bastia, le 75 des plaques frôlant l'affront

Deux stickers 2B plus tard, afin de mettre fin à cette provocation, l'Aqua Blau s'est fondu dans le paysage et il en profite !
Je ne suis plus Porschiste

La recherche, qui je pense sera longue, va vraiment débuter

Merci à tous pour vos messages et up

Et surtout, merci Guillaume et Fred

Délégué Sud/Corse
n°4820

Voici une affaire proprement menée 
Mes excuses de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi le samedi matin, comme tu as pu le constater parfois le samedi matin M8 est bien vivant et fréquenté
Comme d'habitude Guillaume a bien assuré.
A très bientôt j'espère
CheeRS (Fred M8)

Mes excuses de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi le samedi matin, comme tu as pu le constater parfois le samedi matin M8 est bien vivant et fréquenté

A très bientôt j'espère
CheeRS (Fred M8)
Membre cotisant
n°2437

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2142

Cheers a écrit : Voici une affaire proprement menée
A très bientôt j'espère
CheeRS (Fred M8)

Et Guillaume a été

A très bientôt !
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°2142

Il se régale c'est sûr ! J'ai reçu plusieurs photos et vidéos et notamment hier celles d'une balade à Calvi, sa baie, Notre Dame de la Serra 
J'ai prévu de lui rendre visite, si possible avec la nouvelle
Une occasion de découvrir la Corse que je ne connais pas du tout (hormis un atterrisage pour le taf à Figari, voiture de loc et direction la Sardaigne en ferry il y a un siècle !)

J'ai prévu de lui rendre visite, si possible avec la nouvelle