https://club911.net/viewtopic.php?t=191453
SebWeecar a écrit :Pas besoin de validation vu l'écart c est sûr :)colas90 a écrit : Et une vraie validation qu’elle manque de puissance ?
gedeon25 a écrit :Mais tu t'attends à quoi avec le passage au KTS301 au juste ???SebWeecar a écrit : Merci pour tous vos retours.
J'essai d'avoir un RDV avec la concession de Clermont pour la passer à la valise.
Je vais échanger aussi les lignes d'échappement pour voir si comme le pense Jeannot cela peux être la ligne et je vous tiens au courant![]()
Je dis ça parce que la 993 n'est déjà pas OBD2 sauf quelques rares exceptions... donc dans ton cas, le passage ne vous donnera vraiment pas grand chose...
le pire c'est que je ne sais même pas si Clermont a un KTS301....
SebWeecar a écrit : Bon Porsche Clermont ne peut rien pour moi, ils me disent ne pas pouvoir lire les données du boitier ...
Et rendez vous pris pour passage au banc LRPerformance Jeudi après midi.
Je vous tiens au courant.
Manu75010 a écrit : - boitier d'amplification d'allumage, sur un des rangs, ou autre problème anihilant un des rangs de bougies.
- commande de papillon de la chambre de résonance (> 4500rpm) ou papillon lui-même
- fuite d'air à l'admission à cause de joints
(ask me why I know !)