Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
:D

Les endroits branchés à la mode, ou avec plein de maires écolo-pastèques, par exemple...
Pas con l'idée pour être élu quand il y a 65% d'abstention :D
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi je l'aime bien mon aspirateur ! c'est plus sympa que mon ex XC90 ! ça pousse (beaucoup) plus fort, ça tiens mieux la route... bon ça roule pas hyper longtemps !

Ce c... d'Elon n'a pas voulu sortir la Plaid+ avec 900km d'autonomie (donc 600 dans la vraie vie) et comme ils parlent maintenant de partager les superchargeur avec les autres aspirateurs... je risque de changer de crémerie ! Dyson, Electrolux, Miele... mon cœur balance
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
@Beef, @rpaddicted, zetes deux gros nases mais je vous aime ! :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
moi je l'aime bien mon aspirateur ! c'est plus sympa que mon ex XC90 ! ça pousse (beaucoup) plus fort, ça tiens mieux la route... bon ça roule pas hyper longtemps !

Ce c... d'Elon n'a pas voulu sortir la Plaid+ avec 900km d'autonomie (donc 600 dans la vraie vie) et comme ils parlent maintenant de partager les superchargeur avec les autres aspirateurs... je risque de changer de crémerie ! Dyson, Electrolux, Miele... mon cœur balance
Il est prudent de Ne pas croire de facon absolue et fanatique Mr Elon. Il est emblématique et doit rester sur le fil de l'actualité quitte à bluffer.

Sa seule façon de subsister pour l'instant, c'est son cours en bourse très élevé .
Pour cela il doit capter l'attention pour lever des fonds et les injecter dans les pertes occasionnée par sa branche construction automobile ..donc il doit faire le buzz de façon permanente .
Ce sont les certificats verts qu'il revend aux autres constructeurs de thermiques qui influent sur son bilan financier ..mais ceux ci se mettent aussi aux VE..cette source est en train de se tarir.
Il doit de façon permanente alimenter sa caisse sur le virtuel.
Son dernier coup avec les crypto monnaies est symptomatique de cet état de fait.
Son volte face était prémédité . En effet, les cryptomaniaques sont pour une grosse part des boursicoteurs et donc détenteur de beaucoup d'action Tesla.
Sa manœuvre de partenariat avec Bitcoins n'a donc servi qu'à valoriser son cours de bourse..
Il a construit l'an passé +/- 500 000 autos...un constructeur de grande série doit vendre 10 X plus pour survivre..

NB : il est amusant de citer Dyson dans ton message...Lord Dyson avait poussé fort loin l'étude d'une auto électrique et dépense des milliards de livres..une usine et quelques autos de pré série sont sorties..il n'a pas poursuivi car le processus n'était pas rentable...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
avec 200 000 autos livrees au 2t je pense que l’epoque ou il ne gagnait qu’en revendant des certificatd est revolue
mais les idees reçues ont la vie longue
Quant aux concurrents tant que Tesla garde une longueur d’avance avec les Suc
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
concernant Tesla ca fait toujours le buzz….:P
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
concernant Tesla ca fait toujours le buzz….:P
Stratégie marketing ? :cool:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je n’y avais jamais pensé…:D Porsche et Ferrari ont devancé Tesla dans ce domaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon plus d’un an est passé !

J’ai toujours pas eu le temps
De chercher une Tesla.

J’ai hérité d’un ML pour aller au boulot et faire du Wing Foil !

Un bon gros mazout avec sa plaque 75 !

Un véhicule greta approuved….:D

bon, j’espère avoir un peu plus de temps. Je viens de me rendre compte que le matos de voile pourrait rentrer dans une tesla en rabattant les sièges.

Je peux avoir une prise électrique dans mon garage.

Au max je fais 100km dans la journée quand je vais sur l’eau.

Les modèles 2021 sont dit mieux fini.

Je me donne 6 à 9 mois pour franchir le pas.

En espérant que le sel de mer ne nique pas les batteries…
Répondre
70 messages
1 2 3 4