Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
radius a écrit : C'est cool, plein de bonnes infos merci infiniment !
Si je reprends ce message, du coup si j'achète un modèle 2016 le moteur sera forcément un G6 ?
Si c'est bien une vraie 2016 et pas une 2015 immat en 2016, ce sera un G, par forcement G6, mais un G.
Le vendeur doit pouvoir te donner le numéro précis , une étiquette reprenant le numéro du moteur est visible comme ceci:
ici tu vois que c'est un "E", tu dois avoir G sur une 2016
Ou alors tu demandes a parler a un responsable


Membre


Membre


pistard69 a écrit :disons que c'est parfait pour allumer un barbecuegfbt a écrit : C'est quoi le probleme exactement sur les moteurs de 991/1 GT3?![]()
Je pense qu'on tient un truc là, la fumée dégagée aura une autre saveur...

CHRIS6913 a écrit :Tu étais où ces 6 dernières annéesgfbt a écrit : C'est quoi le probleme exactement sur les moteurs de 991/1 GT3?![]()
![]()
Je voulais savoir quelle était l'origine exacte du problème de lubrification. Est ce que ça a été clairement identifié ?