Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Bonsoir les amis.
Propriétaire d’une 992 avec forcément écrous normaux je me demande pourquoi vous embarquez la clé du fait de vos écrous centraux ...
En déplacement je dis. Vous arrivez à réparer vous même ? Avec mèches ou autre ou c’est au cas où vous seriez conduits en dépanneuse à un garage de campagne qui ne serait pas équipé de la fameuse clé spéciale ?
Juste pour savoir.
Merci !
Propriétaire d’une 992 avec forcément écrous normaux je me demande pourquoi vous embarquez la clé du fait de vos écrous centraux ...
En déplacement je dis. Vous arrivez à réparer vous même ? Avec mèches ou autre ou c’est au cas où vous seriez conduits en dépanneuse à un garage de campagne qui ne serait pas équipé de la fameuse clé spéciale ?
Juste pour savoir.
Merci !
Elle rentre pas dans le coffre ... derrière les sièges éventuellement ...
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus
Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Mais en général les garages lambdas n en sont pas équipés, les monteurs de pneus non plus
Donc il faut en avoir une ... mais si sa t arrivé à 200 km de chez toi sans la clé .. t es marron
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

[quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Merci !
C’est très con si aucune ne va dans le coffre
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Merci !
Homer J. Simpson a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5474523' dateline='1604082868']
[/quote]
Ben oui,
C’est très con, ça ne rentre pas dans l’auto, et en dehors des très grandes villes, personne n’est équipé : bien ça le problème

Vivement que ça soit monté de série sur Dacia et Peugeot