Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3165




Membre cotisant
n°3165




Alain 964 Strozec a écrit : Essence F : j’ai suivi le conseil du Piou !
Je ne dirai rien sur le GO qui m’a conseillé le WD40 aussi près des courroies![]()
Sans citer de nom, évidemment, j'connais certains GO qui sont un peu gras






Du bulbe





$ebastien1973 a écrit :@Alain 964 StrozecAlain 964 Strozec a écrit : Essence F : j’ai suivi le conseil du Piou !
Je ne dirai rien sur le GO qui m’a conseillé le WD40 aussi près des courroies![]()
Sans citer de nom, évidemment, j'connais certains GO qui sont un peu gras![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du bulbeMa foi, je ne sais pas
![]()
![]()
![]()
![]()



Il est vrai qu'avec la tremblotte, une des courroies aurait effectivement pu être imprégnée ...
Age quand tu nous tiens, c'est irréversible


Bises les amis

@$ebastien1973
@Alain 964 Strozec
Membre cotisant
n°3165




Chapapi a écrit :
Vous savez ce qu'il vous dit le gras du bulbe![]()
![]()
Il est vrai qu'avec la tremblotte, une des courroies aurait effectivement pu être imprégnée ... Age quand tu nous tiens, c'est irréversible![]()
Bises les amis
@$ebastien1973 @Alain 964 Strozec
Heu, ce n'est même pas à toi que je faisais allusion

Maintenant qui se sent morveux se mouche

