Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Très sympa la video de Ced-13 en Clio RS et effectivement j'ai cru voir un Boxster connu vers 6'09" :) mais je n'ai rien a t'envier Mich.
@MichSOmuch Pas de casse ou de problème mecanique j'espere ?
@Ced-13 Avec Quelle appli tu obtiens l'incrustation dans la video ? Pour a part j'utilise Harry's Laptimer mais je trouve ton incrustattion plus esthétique.
@Ced-13 Avec Quelle appli tu obtiens l'incrustation dans la video ? Pour a part j'utilise Harry's Laptimer mais je trouve ton incrustattion plus esthétique.
jihem a écrit : Très sympa la video de Ced-13 en Clio RS et effectivement j'ai cru voir un Boxster connu vers 6'09" :) mais je n'ai rien a t'envier Mich.
Par contre en fin d'après midi, je suis allé voir si les murs de pneus étaient solides...

[video=youtube][/video]
Au final il n'y a que de la tôle, à priori rien de cassé!
Après une pause pour tout inspecter et reprendre mes esprits (ça m'a quand même pas mal contrarié) je suis retourné sur piste pour voir si tout allait bien (freins, direction, etc...) et voyant que oui, j'ai enchaîné les tours et j'ai réussi à refaire des tours en 1'56!

Bon c'est du cosmétique, ça va me coûter cher (tout le côté gauche est rayé) mais c'est comme ça qu'on apprend aussi..