Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Viny a écrit :Ah vi ?Michael228 a écrit :9Quinze ans pour un P.A, ça peut encore le faire en théorieViny a écrit : J’avais pas vu l’âge de l’auto. Sorry
Donc le Porsche Approved n’entre plus en ligne de compte![]()
![]()
![]()
Le CP La Rochelle m’avait dit (il y a trois ans) que passé 10 ans, le véhicule n’était plus éligible au PA...
Peut-être que j’avais mal compris ou qu’ils ont augmenté la durée, depuis...?

Il faut suivre, si tu loupes un épisode tu es fait

Membre cotisant
n°3165

Skaï a écrit : OK les gars ! Je fais ça dans le week-end et je vous tiens au jus !
$ebastien1973 a écrit : Heu... c'est fini le weekend![]()
![]()
![]()
![]()
Skaï a écrit : Hey, j'avais pas dit que vous tenais au courant dans le week-end, juste que "je faisais ça"Donc, ça a été fait, et on a trouvé un accord.
Je devrais la récupérer début février, j'ouvrirai alors un thread dédié pour vous la présenter.
Merci encore à tous pour vos précieux conseils avisés. Vous êtes au top !

Écoute quand tu nous causes, tu te dois d'être extrêmement précis

On veut bien t'filer un coup d'paluche, mais faut pas déconner non plus

Bon quand tu vas la récupérer, tu nous fais une présentation aux p'tits oignons

Skaï a écrit :Hey, j'avais pas dit que vous tenais au courant dans le week-end, juste que "je faisais ça"$ebastien1973 a écrit :Heu... c'est fini le weekendSkaï a écrit : OK les gars ! Je fais ça dans le week-end et je vous tiens au jus !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc, ça a été fait, et on a trouvé un accord.
Je devrais la récupérer début février, j'ouvrirai alors un thread dédié pour vous la présenter.
Merci encore à tous pour vos précieux conseils avisés. Vous êtes au top !![]()

$ebastien1973 a écrit :Tu peux surtout remercier Thomas @SkaïTom13RS a écrit :
Super félicitations![]()
![]()
![]()
![]()
En plus si t'as été sympa avec lui, il te fera un beau shooting de l'auto![]()
![]()
![]()
![]()
911andCox a écrit : Félicitations Julien !![]()
![]()
![]()
![]()

Skaï a écrit :Yes, il le sait, il a été au top. Je ne me voyais pas y aller tout seul en noob que je suis.$ebastien1973 a écrit :Tu peux surtout remercier Thomas @SkaïTom13RS a écrit :
Super félicitations![]()
![]()
![]()
![]()
En plus si t'as été sympa avec lui, il te fera un beau shooting de l'auto![]()
![]()
![]()
![]()