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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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BertoSpid a écrit :
Tes Cup1 ont quels "ET" ?? (pour savoir si ce sont des 964 ou des 968...)
Elles sont en 7" 55 et 8" 52, normalement ce sont les bonnes :)
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J'ai trouvé ça ! Pas énormément d'options payantes mais par contre, c'était pas donné le téléphone de trader :D

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On prépare tranquillement les roues pendant le remplacement de capote. Je la récupère peut être cette semaine :)

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Elles sont vraiment propres !;)

Ton choix pneumatique?
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Le travail des enfants est toléré aux US ? ;)

Profite du fait que tes jantes soient nues pour leur faire un petit traitement qui evite à la crasse d'adhérer, céramique ou autre. Ce sera plus simple à nettoyer... sans faire appel à de petites mains. :)
Si d'ailleurs vous avez de bon produits moins onéreux qu'un traitement céramique, je suis preneur.
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Éventuellement un wheel sealant :
Exemple =
http://www.cleanyourcar.co.uk/wheels-an ... rod_9.html
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Je mettrais éventuellement des gants à la gamine!:D
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Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53

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Trop mimie, la Puce !

(heureusement tu n'as pas des BBS !!!)
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MR DEAN a écrit :
Éventuellement un wheel sealant :
Exemple =
http://www.cleanyourcar.co.uk/wheels-an ... rod_9.html
C'est exactement celui qu'elle est en train de mettre. J'avais bien aimé sur mes précédentes voitures, ça résiste assez bien dans le temps et ça se dépose comme une cire. Et puis elle trouve que ça sent bon :)

Pour les pneus je n'ai pas encore vraiment décidé. J'avais des Dunlop Direzza sur mon ex-3.2 et j'aimais beaucoup.
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Bonne nouvelle, je la récupère aujourd'hui ! Visiblement ce n'est pas un problème de moteur de capote, c'était un cable avec une gaine plastique dilatée (j'en saurais plus une fois sur place mais il me dit qu'il a vu ça plusieurs fois). Quoi qu'il en soit je vais me sentir plus léger ce soir, dans ma tête et à la banque.

En attendant, j'avais vu cette plaque le deuxième jour et c'est rigolo (ou pas :D) parce que, bon, j'ai exactement le même modèle :cool:

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