Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Le travail des enfants est toléré aux US ? 
Profite du fait que tes jantes soient nues pour leur faire un petit traitement qui evite à la crasse d'adhérer, céramique ou autre. Ce sera plus simple à nettoyer... sans faire appel à de petites mains. :)
Si d'ailleurs vous avez de bon produits moins onéreux qu'un traitement céramique, je suis preneur.

Profite du fait que tes jantes soient nues pour leur faire un petit traitement qui evite à la crasse d'adhérer, céramique ou autre. Ce sera plus simple à nettoyer... sans faire appel à de petites mains. :)
Si d'ailleurs vous avez de bon produits moins onéreux qu'un traitement céramique, je suis preneur.
MR DEAN a écrit : Éventuellement un wheel sealant :
Exemple =
http://www.cleanyourcar.co.uk/wheels-an ... rod_9.html
Pour les pneus je n'ai pas encore vraiment décidé. J'avais des Dunlop Direzza sur mon ex-3.2 et j'aimais beaucoup.
Bonne nouvelle, je la récupère aujourd'hui ! Visiblement ce n'est pas un problème de moteur de capote, c'était un cable avec une gaine plastique dilatée (j'en saurais plus une fois sur place mais il me dit qu'il a vu ça plusieurs fois). Quoi qu'il en soit je vais me sentir plus léger ce soir, dans ma tête et à la banque.
En attendant, j'avais vu cette plaque le deuxième jour et c'est rigolo (ou pas
) parce que, bon, j'ai exactement le même modèle 

En attendant, j'avais vu cette plaque le deuxième jour et c'est rigolo (ou pas