https://club911.net/viewtopic.php?t=168939
SL964 a écrit : en meme temps les ingenieurs porsche de l'époque n'avait pas trop le choix, il n'y avait rien d'autre pour la 964, les cup 17 et retros cup ne sont arrivé qu'en 92
Manulemalin a écrit : Pour l'anecdote, il s'agirait bien de l'ex auto de robeco92, et les bandes Carrera auraient été posées par Fildemass himself :), cette 964 a ensuite été la propriété du chef mécano de la Villa Rose, puis d'un Lyonnais et enfin d'un restaurateur d'Aix à qui je l'ai achetée.
MR DEAN a écrit :
Perso,j'achèterai des D90.......c'est le plus simple et le plus économique!
kauris964 a écrit :En fait les 17" sont apparus en Carrera Cup sur les MY 91 avec des VIN spécifiques. Ces jantes ont été choisies pour la Carrera CupSL964 a écrit : en meme temps les ingenieurs porsche de l'époque n'avait pas trop le choix, il n'y avait rien d'autre pour la 964, les cup 17 et retros cup ne sont arrivé qu'en 92
parcequ'elles pouvaient recevoir les freins de la Turbo, nécessaires en compétition.
Les 17" ont alors été montées en série sur les 964 C2 et C4 à partir du MY 92 (donc mi-91) car la géométrie du train AR a été légèrement revue
et pour offrir à la clientèle un look plus sportif à la voiture, très proche extérieurement (voir les rétros Cup) des modèles alignés en Carrera Cup.
ADX a écrit :Manulemalin a écrit : Pour l'anecdote, il s'agirait bien de l'ex auto de robeco92, et les bandes Carrera auraient été posées par Fildemass himself :), cette 964 a ensuite été la propriété du chef mécano de la Villa Rose, puis d'un Lyonnais et enfin d'un restaurateur d'Aix à qui je l'ai achetée.
Assidu au site de LVR, il me semble que c'est ta 964 sur cette photo.
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