Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
142 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois que sur les dernières productions de phase 1, Porsche mettait des PCM 3.
Pourquoi les PA seraient que sur les autos de moins de 100 000 kms du moment où elles sont bien entretenues ?
On verra si Palmers passe sur le post, il confirmera ou infirmera surement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Chriss a écrit :
Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
C'est une phase 2 ;)
Non une phase 1 livrée en 2009 pour moi.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Chriss a écrit :
Un PA sur une manuelle c'est bien, cela veut dire qu'elle n'a pas eu de soucis de sur-régimes trop sévères.
L'intérieur est correct
Par contre, c'est phase 1, de 2009, avec un PCM 3 ? :question: :question: :question: je croyais que le PCM 3 était réservé à la 3.8L
C'est une phase 2 ;)
Non pas du tout ..

C'est une phase 1, 3.6 ;)

D'ailleurs il est bien indiqué qu'elle fait 480 cv, et elle a d'autre part les jantes, les rétros, le pack sport chrono, le par choc arrière, et les phares arrières.. de phase 1 :)

Par contre elle a le PCM 3.0, et le bloc de clim de phase 2 ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il suffit de demander au CP, ils doivent savoir, logiquement :D

C'est peut être bêtement l'ancien proprio qui a voulu se faire une phase2, en mettant les led à l’arrière et le PCM3 (qui est d'ailleurs bien mieux que le 2.1)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bref, tout ça pour dire qu'elle n'est pas si bien placée pour une phase un, mais prix pas délirant non plus étant donné le PA.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour une 2009, en tenant compte des km, pour moi elle est bien placée.
Pour info, une 2009 en 3.6L (je viens de voir que ca existe) cote 68.8ke à la centrale avec les km comptés.
en prime le PA

Pour reprendre ce qu'on disait dans ton autre topic "import US" "les mieux placées" niveau prix seront certainement des merguez au passé tourmenté.
Ceux qui vendent une belle auto en connaissent le prix, et ne vont pas la brader comme on braderait une megane ;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:o à moins 60k€ en CP avec PA :o Il ne doit pas en avoir beaucoup à ce prix malgré le kilométrage

kilométrage généralement bien supporté par la bête, voir l'achat d'une de 170mkm récemment ici

les LED ça s'ajoute sans soucis, le PCM je ne sais pas

au global, ça ne veut pas dire qu'il y a un loup mais un appel s'impose pour en retracer la provenance et l'historique

si elle est clean, elle est déja vendue, les vendeurs ayant déja appellé les éventuels acheteurs en recherche :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv :o

C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui effectivement j'en ai déjà vu des phase 1 avec PCM 3... c'est même bizarre visuellement quand c'est associé au vilain volant triangulaire
Pam17 a écrit :
C'est bien une phase 1 et non pas une phase 2 3.8 500 cv :o

C'est une voiture qui a traîné en showroom un moment, comme celle de notre regretté ami Climchaud, les dernières phase 1 étant livrées avec le PCM 3.0 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si elle est si clean, c'est pas l'oeil qu'il faut jeter mais plutôt faire un chèque :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je suis d accord mais du moment que la mienne n est pas partie prudence pas de fausses joies surtout qu il y a déjà du monde dessus.
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
J ai appelé le centre Porsche c est une deuxième main acheter en France, carnet d entretien plus factures depuis l origine (ils m ont tout envoyé). Si mon auto part le 3 janvier j irai sûrement y jetter un œil par curiosité.
Recoupe bien toutes les infos...et ne traîne pas si elle t'intéresse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non pas demander pour la reprise ja i peur qu'il me propose un prix pas cohérent du tout, la seule chose qui me freine un peu c est le kilométrage mais bon l entretien semble être fait correctement. J attends la semaine prochaine j en serai plus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à ce tarif elle ne va pas rester longtemps, d'autant que le PA c'est déjà 2k€ ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien un PCM3.0 d'origine, puisqu'elle a le changeur 6 CD/DVD intégré au PCM3.0 ainsi que l'interface audio universelle spécifique au PCM3.0
Quelques dernières Turbo et GT2 de fin 2008 - début 2009 étaient toujours des Phase 1 mais avaient gagné le PCM3.0
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Pour info PA c'est moins de 9 ans et moins de 200000 km!
je savais qu'il y avait des limites.... mais j'étais moins optimiste que Porsche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ClemsBrowning a écrit :
Bonjour à tous,

Suite à la vente de ma 964 (qui part le 3 janvier logiquement si l acheteur me fait pas faux bond), je souhaitais arquerir une 964 turbo à la base. Le seul soucis c est que j ai un peu trop attendu du coup je trouve plus rien dans budget donc je vais essayer de me tourner vers la 997 turbo parce qu une 911 turbo c est le rêve :D

Le budget il est serré ça je le sais déjà mais disons 60k€ Max.

Les options qui seraient indispensable : pack chrono, full cuir, siège sport.
Pour la couleur extérieur et le cuir intérieur , pas de préférence je suis Ouvert à toutes prostitutions euh propositions pardon :D

Le kilométrage vue mon budget, je pense que 70 à 100 000 kilomètres est assez cohérent (l'entretien serieux est la priorité pour moi).
Si vous avez des remarques ou propositions à me faire je suis à votre écoute merci d avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous.
http://www.stuttgartautomobile.fr/occas ... hase1.html
Répondre
142 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8