https://club911.net/viewtopic.php?t=160161
gilisa a écrit : La vidange de la PDK est tous les 90 000 km (CP orléans, La rochelle et CP St maur). Inutile de faire avant (dixit le CP).
ARHYANA29 a écrit : Coût de ma 997 GTS grand entretien CP Lorient
Vidange filtre à huile 0/40 mobil
Bougies
Changement courroie d accessoire
Liquide de frein et purge
Réglage et contrôle train AV et Ar
Plaquettes AV Et Ar
1790€
Je trouve le prix correct
Maintenant peut être on peut trouver moins cher ,mais je préfère le faire en CP
Et j ai ai toute confiance![]()
Tgvr6 a écrit :Pour info la mienne (997 TT)au CP saint Maur:ARHYANA29 a écrit : Coût de ma 997 GTS grand entretien CP Lorient
Vidange filtre à huile 0/40 mobil
Bougies
Changement courroie d accessoire
Liquide de frein et purge
Réglage et contrôle train AV et Ar
Plaquettes AV Et Ar
1790€
Je trouve le prix correct
Maintenant peut être on peut trouver moins cher ,mais je préfère le faire en CP
Et j ai ai toute confiance![]()
Vidange 0w40/filtres/bougies/ liquide de freins ... 2000€
Effectivement avec la courroie et les plaquettes en plus c est pas cher dans ton CP !
Par contre ta une idée de combien coûte la courroie +galet en CP ?
J ai fait une devis pour le short shift en option sur ma TT et le CP Marseille m annonce 650€ ( dont 400€ de pieces) , je trouve qu il y a de gros écart entre CP , j avais vu sur le forum qu en gros c était dans les 500€ !!!!
$ebastien1973 a écrit : 5 W 40 en Motul pour moi, que ça ait été pour la 996 4 S et à présent la 997.
Très satisfait par rapport à la Mobil : beaucoup plus stable en consommation : 1 gobelet plastique pour 1000 km maxi, selon le rythme de roulage. Sinon quasi pas de consommation du tout.
bodu a écrit : ouaip !
suréssertin
C'est un prix haut en couleurs comme tu les aimes bien
$ebastien1973 a écrit : avec Motul....