Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1588

Membre cotisant
n°316

Membre

j'espère pour l'acheteur que la vente hypothétique se fera car sinon il risque d'être sacrément déçu étant donné la qualité de l'auto
Eric, je n'ai pas compris une chose en relisant le post de Rennfrog sur ta voiture, qui est Alfred ? c'était le proprio ou quelqu'un qui travaille avec Rennfrog ?
Eric, je n'ai pas compris une chose en relisant le post de Rennfrog sur ta voiture, qui est Alfred ? c'était le proprio ou quelqu'un qui travaille avec Rennfrog ?
Membre cotisant
n°1588

jhub a écrit : Dommage de ne pas l'avoir conservée, Eric... Elle l'aurait mérité :)
PS : toujours content d'avoir plutôt vendu ma SC pour conserver ma tite 2,4 Targa![]()
![]()
![]()
et de mon côté, j'avais finalement besoin de quelque chose de plus musclé.
Membre cotisant
n°709

rickman a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles et finalement, c'est bien que nous n'ayons pas fait affaire à l'époque car tu tenais vraiment à ta voiture.jhub a écrit : Dommage de ne pas l'avoir conservée, Eric... Elle l'aurait mérité :)
PS : toujours content d'avoir plutôt vendu ma SC pour conserver ma tite 2,4 Targa![]()
![]()
![]()
et de mon côté, j'avais finalement besoin de quelque chose de plus musclé.
Exact

D'ailleurs, je continue de l'améliorer... si tu veux suivre mes dernières nouvelles, tout est là (et tu peux remonter dans le temps

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4302851