Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Rol84 a écrit : J'ai appelé le CP sponsor à 14h ce jour pour une pièce détachée, j'ai eu une femme charmante, Jenny si je me rappelle bien, je me suis présenté en précisant mon appartenance au club, elle m'a dit que le monsieur qui s'occupait des pièces détachées était momentanément occupé avec un client et qu'il allait me rappeler tout de suite après, j'ai attendu jusqu'à maintenant mais je vais aller me coucher
Personne n'est parfait, moi le premier![]()
yastefris a écrit :Au fait, je ne me rappelai plus et surtout cela n'excuse rien, c'était l'audit Porsche France au CP LR : hier et aujourd'hui.Rol84 a écrit : J'ai appelé le CP sponsor à 14h ce jour pour une pièce détachée, j'ai eu une femme charmante, Jenny si je me rappelle bien, je me suis présenté en précisant mon appartenance au club, elle m'a dit que le monsieur qui s'occupait des pièces détachées était momentanément occupé avec un client et qu'il allait me rappeler tout de suite après, j'ai attendu jusqu'à maintenant mais je vais aller me coucher
Personne n'est parfait, moi le premier![]()

Il m'a demandé de le rappeler jeudi matin

NB: Il s'agit d'un joint de porte gauche pour ma 993Targa qui est introuvable

gWaze a écrit : D'ailleurs voila ce que j'ai écris à l'époque (j'ai enlevé les noms) à Marc Ouayoun.
-------------------------------------------------------
Cher Monsieur,
Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement suite à l'accueil fait en concession Porsche en vue d'acquérir une voiture de la marque.
Ma première visite a eu lieu samedi dernier à la concession de la Défense où j'ai eu le droit à un accueil glacial de la part de Mme N****. J'étais à la recherche de conseil ne sachant pas choisir entre une 997 2ème génération en Porsche Approved ou une Boxter 981 S.

Meuuuh non, j'rigole !

De part la rapide expérience que j'ai pu avoir au CP Vélizy, je ne peux que comprendre ton point de vue, c'est indigne d'une marque automobile (quelle qu'elle soit d'ailleurs...). Mon souvenir date d'il y a 1 an environ où j'étais allé y faire un tour "pour voir" et ce que j'y ai vu et entendu m'a rapidement rappelé où était la porte de sortie. Un vendeur qui répond à un mec venu se renseigner sur les 991 que la différence entre une 991 "de base" et une "S" c'est avant tout la carrosserie, ça en dit long...

titou27 a écrit :Ah ben pas étonnant qu'ils te baladent, si tu sais même pas écrire le nom de la voiture que tu convoites...gWaze a écrit : D'ailleurs voila ce que j'ai écris à l'époque (j'ai enlevé les noms) à Marc Ouayoun.
-------------------------------------------------------
Cher Monsieur,
Je vous contacte pour vous faire part de mon mécontentement suite à l'accueil fait en concession Porsche en vue d'acquérir une voiture de la marque.
Ma première visite a eu lieu samedi dernier à la concession de la Défense où j'ai eu le droit à un accueil glacial de la part de Mme N****. J'étais à la recherche de conseil ne sachant pas choisir entre une 997 2ème génération en Porsche Approved ou une Boxter 981 S.![]()
![]()
Meuuuh non, j'rigole !
De part la rapide expérience que j'ai pu avoir au CP Vélizy, je ne peux que comprendre ton point de vue, c'est indigne d'une marque automobile (quelle qu'elle soit d'ailleurs...). Mon souvenir date d'il y a 1 an environ où j'étais allé y faire un tour "pour voir" et ce que j'y ai vu et entendu m'a rapidement rappelé où était la porte de sortie. Un vendeur qui répond à un mec venu se renseigner sur les 991 que la différence entre une 991 "de base" et une "S" c'est avant tout la carrosserie, ça en dit long...![]()

Je pensais que la différence était le logo derrière

Je crois que c'est propre au commerce de véhicule, ca m'est arrivé chez Audi, Mercedes, Jag'.....
Le seul endroit ou j'ai été accueilli, assis, abreuvé, ou on m'a proposé un essai du modèle que je voulais, et pas d'un truc ressemblant, c'est chez Dacia.
Pourtant, à cette époque, y'avait 6-8 mois d'attente pour recevoir le modèle acheté..
A la réflexion, c'est peut être mon style perso qui va pas..
Le seul endroit ou j'ai été accueilli, assis, abreuvé, ou on m'a proposé un essai du modèle que je voulais, et pas d'un truc ressemblant, c'est chez Dacia.

Pourtant, à cette époque, y'avait 6-8 mois d'attente pour recevoir le modèle acheté..

A la réflexion, c'est peut être mon style perso qui va pas..