Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

Bobdenantes a écrit :Faut pas ce tromper , c'est just a cause du bruit de la 93 a guiguihervé44 a écrit : On va tous finir sourds![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je vais essayer demain sur route, en la sortant du garage ce sera peut être plus soft

frcs a écrit : Bonjour,
Je suis tout seul à Angers dimanche, j'irais bien faire un petit tour au Super U :)
Bruno, est-il prévu un "convoi" Angers / Carquefou ?
je serai à Saint Georges sur Loire à 9h45 (au premier rond point en arrivant d'Angers par la RN23)
ça te va ?
Bruno49 a écrit :je ne pars pas d'Angersfrcs a écrit : Bonjour,
Je suis tout seul à Angers dimanche, j'irais bien faire un petit tour au Super U :)
je serai à Saint Georges sur Loire à 9h45 (au premier rond point en arrivant d'Angers par la RN23)
ça te va ?

[hr]
cameleon44 a écrit :Je viens de monter les tubes, la jaune était aphoneBobdenantes a écrit :Arrêté de frimer keke !!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dcameleon44 a écrit : Normalement si il est perdu il devrait juste avoir a écouter et il nous entendra arriver![]()
![]()
Je ne sais pas si ce sera jouable longtemps sans avoir des soucis
Des pétouilles au démarrage et du gros son au ralenti, je n'ai pas osé toucher l'accélérateur
Mais cest peut être aussi lié au fait qu'elle est dans le garage, j'espère![]()

DH44 a écrit :et après il s arrete au super U de varades , mais à quelle heureBruno49 a écrit :je ne pars pas d'Angersfrcs a écrit : Bonjour,
ça te va ?![]()
[hr]c est quoi ce truc de vouloir faire du bruit à tout prixcameleon44 a écrit :Je viens de monter les tubes, la jaune était aphoneBobdenantes a écrit : Arrêté de frimer keke !!!!!!!!!!!!!!!!!!:D![]()
Je ne sais pas si ce sera jouable longtemps sans avoir des soucis
Des pétouilles au démarrage et du gros son au ralenti, je n'ai pas osé toucher l'accélérateur
Mais cest peut être aussi lié au fait qu'elle est dans le garage, j'espère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()