Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

renaud44240 a écrit : Bon comme c est ouvert aux multimarques je passerai
Mémère est en carrosserie ...

Membre

Phil S a écrit :J'aurais du t'empreinter ton bouchon rougerenaud44240 a écrit : Bon comme c est ouvert aux multimarques je passerai
Mémère est en carrosserie ...comme j'ai été assez con pour le laisser à la station ma memère à moi fait vomito à chaque virage ... d'ici que je vienne en" multimarques" aussi ...
![]()
Non rien

Membre

Phil S a écrit :J'aurais du t'empreinter ton bouchon rougerenaud44240 a écrit : Bon comme c est ouvert aux multimarques je passerai
Mémère est en carrosserie ...comme j'ai été assez con pour le laisser à la station ma memère à moi fait vomito à chaque virage ... d'ici que je vienne en" multimarques" aussi ...
![]()

renaud44240 a écrit :T arrêtes jamais toiPhil S a écrit :J'aurais du t'empreinter ton bouchon rougerenaud44240 a écrit : Bon comme c est ouvert aux multimarques je passerai
![]()
![]()
![]()

pas bon pour ceux qui suivent

[hr]
cameleon44 a écrit :Phil,.....Phil S a écrit :J'aurais du t'empreinter ton bouchon rougerenaud44240 a écrit : Bon comme c est ouvert aux multimarques je passerai
![]()
Non rien![]()

cameleon44 a écrit :Non avant il y avait celle de Dom, celle de Hervé aussi, mais ça c'était avantBobdenantes a écrit :Faut pas ce tromper , c'est just a cause du bruit de la 93 a guiguihervé44 a écrit : On va tous finir sourds![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais essayer demain sur route, en la sortant du garage ce sera peut être plus soft![]()
Bruno49 a écrit :je ne pars pas d'Angersfrcs a écrit : Bonjour,
Je suis tout seul à Angers dimanche, j'irais bien faire un petit tour au Super U :)
Bruno, est-il prévu un "convoi" Angers / Carquefou ?
je serai à Saint Georges sur Loire à 9h45 (au premier rond point en arrivant d'Angers par la RN23)
ça te va ?

Bonjour Bruno,
Oui, ça me va, j'y serai, juste après le rond-point, à l'entrée du petit garage automobile.
A demain